Les améliorations sur le minage avec iMining.io

Les plateformes de Bitcoins sont de plus en plus fréquentes. En effet, étant la nouvelle forme de monnaie, le Bitcoin devient de plus en plus utilisé. De ce fait, les réseaux pour le décryptage de la transaction sont de plus en plus nombreux. C’est pour cela que des sociétés œuvrent actuellement pour mettre en place une plateforme de minage. C’est le cas pour l’iMining.io.

Avantages de la plateforme

L’iMining.io est la nouvelle plateforme pour le minage de Bitcoin. C’est une société qui est basé à Toulouse. Ainsi, des améliorations sont effectuées par rapport aux autres plateformes.

La spécificité d’iMining est  tout d’abord, l’abonnement qui n’est pas nécessaire sur le contrat de minage. Ensuite, il n’y a pas de limite concernant la durée. Après, les clients seront plus proches de l’entreprise. Enfin, toutes les transactions se font dans l’entière transparence.

Les machines sont toutes centrées dans des données centrales qui se trouvent en France. Pour iMining.io, il est possible de livrer aux clients une puissance de minage qui va de 10Ghs à 10Ths.

Le tarif de cette puissance est de 0,52€ TTC par Ghs.  Le contrat de minage est toujours valide si le gain est supérieur au frais.

Facilité dans la manipulation et dans le contrat

Bien entendu, les machines ont un fonctionnement performant grâce aux conditions et aux prix donnés par l’entreprise. C’est notamment l’énergie verte alimente ces machines. Etant en partenariat avec EDF, le tarif du KWh est de 0,11€.

Après, il y a de nouveaux tableaux de bord qui se montrent intuitifs et faciles à manipuler. Il permet tout d’abord de voir les gains sur une période de 7 jours. Ensuite, il est possible de suivre la puissance totale de minage.

Le client peut alors augmenter la puissance du calcul. Il peut aussi voir la liste des transactions effectuées. Enfin, sur la plateforme d’iMining, le client peut contacter le support afin d’obtenir plus d’informations.