La technique du 20 :1 pour avoir du succès dans la spéculation sur le bitcoin

De nos jours, plusieurs brokers proposent la spéculation du bitcoin. Cela est même possible en ligne grâce à des courtiers spécialisés qui ont récemment intégré le trading de cette monnaie virtuelle parmi les produits financiers qu’il est possible de trader. C’est à partir de 2013 que ce produit a été pour la première fois mis sur le marché du trading du fait de sa très grande volatilité. Pour ce qui est de la meilleure stratégie de spéculation sur ce type de produit, on peut opter pour  l’effet de levier 20 :1.

Du 10 :1 au 20 :1

Au tout début, le bitcoin était proposé sur un effet de levier à 10 :1. Aujourd’hui, les brokers offrent une possibilité de spéculer avec un effet de levier de 20 :1, qui est le maximum requis dans ce genre de produit.

En effet, un effet de levier de 20 :1 sur le bitcoin est possible étant donné que c’est un produit instable et qui peut encore le rester sur un certain et même sur le long terme.

Par ailleurs, un effet de levier de 20 :1 peut être très profitable pour le trader étant donné que le bitcoin est très volatile sur  le marché. Cependant, il est toujours nécessaire de penser à minimiser les risques sur les investissements effectués sur le bitcoin.

Comment investir avec un levier de 20 :1

Avec un levier de 20 :1, il est possible pour un trader de se positionner avec une valeur de 20 fois supérieures au montant qui lui sert de capital enregistré au niveau d’un broker. Ainsi, si le montant total enregistré par un trader sur un broker est de 100 dollars, il peut miser et se positionner jusqu’à 2000 dollars.