Tether, la septième crypto-devise par capitalisation boursière, a ignoré les tentatives d’usurpation de la part de nouveaux employés. Maintenant, une nouvelle version de Tether arrive sur le réseau Tron.

Attache pour trader sur Tron

Tron est officiellement partenaire de Tether pour lancer une version du Stablecoin basé sur TRC20, selon un communiqué des deux entreprises. L’ajout de la devise numérique indexée en dollars à sa Blockchain vise à améliorer l’écosystème existant d’applications décentralisées de Tron, à améliorer le stockage de la valeur globale et à augmenter la liquidité de ses échanges décentralisés. La société voudrait également rendre le réseau plus accessible aux partenaires au niveau de l’entreprise et aux investisseurs institutionnels. Les entreprises prévoient d’appliquer l’USD sur Tron d’ici le début du deuxième trimestre 2019.

Voici l’annonce de ce partenariat en anglais :

La société est particulièrement heureuse d’annoncer cette collaboration. Cette intégration souligne leur volonté de poursuivre l’innovation au sein de l’industrie des crypto-devises, tout en continuant d’anticiper les besoins et les demandes de la communauté crypto.

En quoi consiste ce nouveau Stablecoin ?

De même que la solution ERC20 d’Ethereum, TRC20 est considéré comme une norme technique utilisée pour les contrats intelligents. Il contribue à la mise en œuvre des devises avec la plateforme Tron. Cette collaboration avec Tether pour apporter une devise USDT TRC20 à Tron apportera une stabilité et une confiance incroyables aux utilisateurs. À mesure qu’ils accomplissent leur vision, ils peuvent facilement échanger leurs devises contre des dollars américains.

Récemment, Tron Arcade et Mixmarvel s’étaient déjà associés pour amener le jeu en ligne Slither.io sur Blockchain. Hypersnakes, la version Blockchain du jeu multijoueur ressemblant à un ver, permet aux joueurs de concourir et de gagner des TRX sans portefeuille, facilitant ainsi l’acquisition de la crypto-monnaie. La devise virtuelle Bittorrent est un autre exemple de crypto-devises basé sur le protocole Tron.

Source :

NewsBitcoin