Depuis aujourd’hui, la plateforme Binance Staking de Binance vous propose de recevoir des récompenses pour le staking de la crypto-monnaie Tezos (XTZ). Le rendement moyen annuel devrait tourner autour des 6 % ou 7 %.

En plus de Tezos, Binance Staking propose le staking d’autres crypto-devises :

Binance Staking propose maintenant le staking du plus sérieux concurrent d’Ethereum

Développée par Arthur et Kathleen Breitman dans un papier blanc datant du 2 septembre 2014, la blockchain Tezos voit le jour en 2017 grâce à une levée de fonds de plus de 230 millions de dollars américains.

Blockchain française, Tezos est un réseau concurrent à l’Ethereum car elle permet la création de contrats intelligents et supporte les applications décentralisées (dApps). L’architecture, la gouvernance et les mécanisme de validation font de Tezos l’une des seules blockchains auto-évolutive au monde. 

Binance continue sa croissance avec une nouvelle acquisition

Nous apprenions dans un communiqué publié le 2 décembre que Binance venait d’acquérir la plateforme DappReview. Pour favoriser et soutenir une adoption des crypto-monnaies plus importantes, Binance ajoute l’une des plus populaires plateformes d’informations sur les dApps à son écosystème.

DappReview permet de découvrir et de suivre plus de 3 900 dApps sur 13 blockchains publiques. Avec ce partenariat, l’entreprise va pouvoir augmenter le nombre de dApps pour lesquelles elle propose des analyses et informations clés.

Découvrez plus de détails sur la façon dont fonctionne la blockchain Tezos (français) :

C’est une bonne nouvelle pour la crypto-monnaie Tezos qui continue d’avancer. Le XTZ a d’ailleurs récemment pris de l’ampleur avec la nouvelle qu’une branche de la force armée française utilise la blockchain Tezos. Pour plus d’informations, consultez notre article C3N de la Gendarmerie nationale a choisi de travailler avec Tezos. 

Source :

Binance

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici