D’après le rapport publié par Charles Schwab, les millennials seraient davantage intéressés par des investissements dans le Bitcoin (BTC) que dans des sociétés comme Netflix, Disney ou encore Microsoft. En effet, parmi les dix principaux avoirs en actions en pourcentage des actifs détenus en actions des investisseurs interrogés ayant entre 25 et 39 ans, 1,84 % était dédié au Bitcoin via Grayscale Bitcoin Trust comparé à 1,68 % à Walt Disney Co., 1,58 % à Netflix Inc. et 1,53 % à Microsoft Corporation.

Lire aussi : 20% des millénials britanniques aisés ont investit dans le Bitcoin

Pour Nate Geraci, le président d’ETF Store qui propose des solutions d’investissements basées sur les ETF ou Exchange-Traded Funds aux États-Unis, les plus jeunes générations sont plus réceptives aux nouvelles innovations technologiques et financières apportées par la blockchain et les crypto-devises.

Bitcoin vs. Or – Aucun doute pour les millennials qui préfèrent le Bitcoin à l’Or

« Quand nous parlons à nos jeunes clients, nous avons une grande partie des investissements dans l’Or. Alors ils nous posent des questions à ce sujet et nous demandent : ‘Et les cryptos alors ?’ » déclarait Nate Geraci.

Lire aussi : Octobre : Les gains du Bitcoin sont plus importants que ceux de l’Or

« Si vous parlez avec des millennials et que vous leur demandez ce qu’ils préfèrent entre le Bitcoin et l’Or, il n’y a pas photo. Ce n’est même pas une comparaison raisonnable puisque c’est comme si 90 % des millennials préféraient le Bitcoin » a-t-il ajouté. C’est d’ailleurs intéressant de remarquer tout cela au jour ou les premiers ETF à base de bitcoins et de crypto arrivent sur le marché.

Les Millennials vont-ils conduire le prix du Bitcoin vers les 1 million de dollars (anglais) ?

L’augmentation de la notoriété du Bitcoin et de son adoption va-t-elle encourager les investissements dans le BTC notamment parmi les plus jeunes générations ? Les millennials vont-ils vraiment faire la différence et jouer un rôle clé dans la croissance future de la première crypto-devise ? Qu’en pensez-vous ?

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici