La plateforme de trading social eToro va lancer une carte de débit crypto au S2 2020. Le 09 décembre, Business Insider précisait que les 12 millions d’utilisateurs de la plateforme, née Royaume-Uni, pourront dépenser leurs crypto-monnaies via un carte de débit.

70% des millennials investiraient dans les crypto-monnaies si leur banque le permettait

Le lancement de ce service serait prévu au Royaume-Uni en premier lieu. Cependant, de nombreux détails concernant cette carte, comme ses spécificités, sont encore peu clairs. En avril 2019, eToro menait un sondage sur la jeune génération “Y” des utilisateurs.

Les résultats de ce sondage montrent que +40% des jeunes traders (18-25 ans) font davantage confiance aux crypto-monnaies qu’au marché boursier. Egalement, plus de 70% de cette génération Y investirait dans la crypto-monnaie si les institutions bancaires traditionnelles le permettaient.

En Septembre 2019, eToro divulguait un autre sondage réalisé en juillet sur 1000 investisseurs aux Etats-Unis. Ce dernier suggère que 40% des millennials préféreraient investir dans la crypto-monnaie en cas de récession.

eToro acquiert l’application de portefeuille Delta

En novembre, eToro acquiert l’application crypto Delta pour environ 5 millions$. L’application permet de suivre près de 6000 différentes crypto-monnaies et tokens sur plus de 180 exchanges. Cette dernière sera intégrée sur la plateforme eToroX, qui permettra aux traders de réaliser des opérations à partir de l’application.

De nombreuses cartes de débit crypto se sont développées aujourd’hui. Nous pouvons par exemple citer la carte Coinbase et la carte MCO de Crypto.com.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur les crypto-monnaies sur eToro : 

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici