Bien qu’ayant récemment perdu du terrain, le prix du Bitcoin (BTC) reste gagnant sur l’année. Les données de Coinbase montrent que le Bitcoin a gagné plus de 75 % depuis le début de l’année. Alors que le BTC va surement rester la crypto-devise la plus populaire du marché en 2020, voyons de quelles façons vous allez pouvoir en profiter avec les conseils de la populaire plateforme d’échange de Bitcoins entre particuliers, Paxful.

1# Trader le Bitcoin

Considérer le Bitcoin comme un véhicule d’investissement grâce auquel vous pouvez faire des profits est très lucratif avec un minimum d’expérience. La volatilité peut être votre principal atout dans votre activité de trading à condition de ne pas la subir et de protéger votre capital.

Lire aussi : Trading des cryptos : 7 erreurs à ne pas commettre

Vous pouvez utiliser des courtiers spécialisés en CFD comme eToro pour profiter de la hausse et de la baisse des cours sans pour autant détenir les jetons BTC ni les conserver dans un wallet. De plus, vous pourrez bénéficier d’environnement de trading plus sûr en choisissant un courtier régulé.

2# Miner des Bitcoins

Le minage de Bitcoins peut aussi vous permettre de gagner des jetons en les « fabriquant ». En effet, la masse monétaire du Bitcoin est créée par les mineurs qui mettent à disposition du réseau la puissance de calcul de leurs ordinateurs pour résoudre des problèmes mathématiques complexes dans le but de vérifier des transactions et de les ajouter à un nouveau bloc. 

Lire aussi : Comment miner des crypto-monnaies

Puisque le matériel informatique nécessaire au minage du Bitcoin est de plus en plus cher pour pouvoir rester compétitif, beaucoup de personnes participent à ce que l’on appelle un « mining pool » ou coopératives de mineurs. Ainsi, chaque mineur met en commun la puissance de traitement de son matériel. Attention au halving de l’année prochaine qui va réduire les récompenses des mineurs de 12,5 BTC à 6,25 BTC. En plus, grâce à vous, la puissance de calcul du bitcoin évoluera !

Découvrez 5 bonnes raisons de s’intéresser au minage de crypto-devises (français) :

3# Prêter des Bitcoins

La nature décentralisée du Bitcoin permet de rendre les transactions beaucoup plus simples et rapides. Plus besoin d’autorité de confiance centralisé pour valider des transactions. Ainsi, il est facile de prêter vos jetons à un certain taux d’intérêt via des plateformes spécialisées et de confiance.

₿ Trader le Bitcoin !

Simple et efficace, souvent la manière la plus intéressante et la pus plébiscité. Nous vous livrons des astuces trading au sein de l’article !

📱 Miner des Bitcoins

Possible avec tous les appareils électroniques miner du bitccoin est simple et efficace. Suivez notre guide et nos conseils et vous gagnerez rapidement vos premiers satoshi.

🖧 Prêter des Bitcoins

Vous possédez déjà des bitcoins et souhaitez les faire fructifier sans risque? Rien de plus simple, nous vous expliquons le lending en quelques étapes simples et testées.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici