fbpx
Accueil Actualités des cryptomonnaies Forbes propose une expérience utilisateur sans publicité grâce à Unlock

Forbes propose une expérience utilisateur sans publicité grâce à Unlock

0
275
Ethereum
Pavel Ilyukhin / Shutterstock.com

Grâce au protocole de Unlock, Forbes offre désormais à ses utilisateurs de vivre une expérience sans publicité grâce à Ethereum (ETH). 

Forbes propose deux types de souscriptions. La première permet de profiter d’un mois d’expérience sans publicité sur Forbes.com. Avec la seconde option, les contenus sont sans publicité pendant une semaine.

Les wallets compatibles pour profiter de l’offre sans pub de Forbes

Pour profiter de ces offres, il est nécessaire d’avoir un portefeuille ou wallet comme celui d’Opera, de MetaMask ou le Coinbase Wallet. Ensuite, il suffit de se rendre dans la section crypto de Forbes.com et de cliquer sur le bouton « Déverrouiller une expérience sans publicité » (Unlock an ads free experience). Vous pouvez aussi voir le bouton « Payez en utilisant Ethereum » dans la partie Crypto & Blockchain du site (comme sur l’image ci-dessus).

Les bloqueurs de publicités et d’annonces sont-ils dangereux pour le net ? Regardez cette vidéo pour en apprendre davantage (français) :

Une alternative aux bloqueurs de publicités

Unlock fait un pari sur les adhésions payées via crypto-devises au lieu de compter sur les annonces ou les crypto-dons. De nombreux sites internet attirent simplement les visiteurs par le biais de fausses nouvelles (fakenews) ou de contenu de type appâts à clics (clickbait). Forbes, de son côté, est une ressource réputée qui vise à fournir un contenu de meilleure qualité.

« De plus en plus de gens utilisent des bloqueurs de publicités, mais ceux-ci ont des problèmes importants. Ils privent les créateurs de leurs sources de revenus. Mais les créateurs sont toujours payés en fonction de l’attention qu’ils peuvent obtenir des lecteurs – même si cela touche de moins en moins de gens » explique Unlock sur son blog.

Puisqu’il y a de plus en plus de lecteurs qui continuent d’utiliser les bloqueurs d’annonces, il est nécessaire pour les créateurs de contenu de chercher des moyens d’augmenter leurs revenus. C’est l’une des raisons pour lesquelles Forbes a opté pour le protocole Unlock. 

Qu’en pensez-vous ?

Source :

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici