Le Bitcoin est en train de terminer doucement l’année, au double de son prix initial de début d’année. La tendance au long terme est encore très fortement orientée vers des gains.

Bitcoin a gagné plus de 90% en un an

Même après son énorme chute début janvier 2018, Bitcoin imprime malgré tout +90% de gains par rapport à son niveau en décembre 2018. En effet, son prix était alors de 3800$ environ. En 12 mois, le roi des crypto-monnaies à atteint la zone des 7300$, après une autre correction de +50%.

Si la tendance du Bitcoin se poursuit, de sérieux gains sont à prévoir dans les prochaines années. Malgré un bain de sang pour la plupart des crypto-monnaies, de nombreux analystes penchent pour un marché toujours prometteur.

Plus de 1000% de gains potentiels pour Bitcoin

La trader Josh Rager a par exemple analysé le retour des principales actions et voit un potentiel encore plus grand pour Bitcoin dans les années à venir. Sa cible se situe aux alentours de 75K$ à 100K$.

Twitter Josh Rager

De son côté, le managing partner de Blocktown Capital James Todaro a relayé une infographie montrant la surperformance de Bitcoin par rapport aux actions traditionnelles en 2019.

Enfin, la très sérieux et estimé institut BitMex Research, qui publie des rapports détaillés sur le marché des crypto-monnaies, à récemment précisé ses prédictions 2020 :

Leur estimation est un Bitcoin sous les 15 000$ mais également au dessus des 2000$. En outre, la dominance du Bitcoin est estimée sous les 75% et au dessus des 30%. Enfin, BitMex Research alerte sur le projet Matic, qui pourrait se déprécier de 80%.

Pour d’autres prédictions sur les tendances 2020, regardez la vidéo ci-dessous : 

Qu’en pensez-vous ? Ces prédictions vous semblent-elles justes ?

Source :

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici