Huobi est une plateforme d’échange de crypto-monnaie fondée à Singapour en 2013. Huobi est dans une des cinq plus importantes plateformes au monde, aux côtés de Binance, HitBTC, Bitfinex et Kraken.

4,6 millions de dollars investis

Selon un communiqué de presse paru le 26 décembre, l’entreprise de services financiers Tokai Tokyo Financial Holdings va investir 500 millions de yen, soit environ 4,6M$, dans la plateforme Huobi.

Cet investissement s’inscrirait dans un plan de collaboration plus large avec Huobi Japon, dans lequel Tokai va acquérir des parts. Tokai précise utiliser ce partenariat avec Huobi pour promouvoir de nouveaux business sur le secteur des crypto-actifs, des Initial Coin Offerings (ICO’s), de l’émission de jetons digitaux, et du management ainsi que la garde de crypto-monnaies.

Selon le Financial Times, Tokai Tokyo Financial Holdings a communiqué  un revenu de 57,57 milliards de yen Japonais, soit 252,5M$ dans les 12 derniers mois. En outre, l’entreprise mentionne que ce partenariat fait partie d’un effort plus large pour l’adoption de nouvelles technologies, comme la blockchain.

Le développement du grand est

Huobi Japon est actionnaire majoritaire dans la plateforme locale d’échange de crypto-monnaies BitTrade depuis septembre 2018. L’entreprise a modifié le nom BitTrade en Huobi Japon en février 2019 et continue d’offrir des services de trading crypto.

Huobi cible vraisemblablement le grand est sachant que la plateforme a récemment cessé ses activités de trading crypto aux Etats-Unis. L’entreprise a expliqué que l’environnement local de régulation les a contraint à arrêter leurs services.

Si vous désirez en apprendre plus sur la plateforme Huobi, regardez la vidéo ci-dessous : 

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici