Le sentiment du marché des crypto-monnaies est de nouveau positif. Après un dernier trimestre difficile, le Bitcoin est stable autour des 7300$.

Les investisseurs restent confiants sur le long terme

En effet, nous rapportions il y a quelques jours de nombreuses prédictions sur les gains possibles de Bitcoin sur les années à venir. De nombreux analystes s’accordent pour dire que 1000% de gain est toujours atteignable pour Bicoin. Il est pertinent de noter que Bitcoin réalise tout de même 90% de gains par rapport à son niveau à la même période l’année dernière.

Selon Omenics, le sentiment du marché pour les 10 premières crypto-monnaies a été stagnant, oscillant entre 4,68 et 4,51 points. Il se stabilise aujourd’hui à 4,64/10. Le marché évolue d’une évolution négative à une évolution positive, avec du vert à tous les étages.

Comme vous le voyez ci-dessus, le Bitcoin atteint les 5,7 points, ce qui est une progression majeure sur 7 jours avec plus de 8% de progression. De leur côté, Ethereum, XRP, Tether, Bitcoin Cash, Litecoin ou EOS évoluent autour des 5 points.

Une évolution positive du sentiment de marché

L’indice de confiance évolue dans le vert avec une progression fulgurante de 8,6% pour Bitcoin sur les 7 derniers jours, 16,4% pour EOS ou encore 11,5% pour Stellar.

Comme vous le voyez sur l’image ci-dessus, le sentiment du marché a fortement progressé depuis fin novembre. Nous pouvons observer qu’il est bien évidemment fortement corrélé aux évolutions de prix.

En cette d’année, un retour de positivité est bien accueilli par l’écosystème, qui se construit et progresse de jour en jour. Retrouvez les prédictions 2020 du CEO de Ripple pour une entrevue de l’année prochaine.

Retrouvez une interprétation du marché actuel dans la vidéo ci-dessous : 

Source :

Cryptonews

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici