L’année 2019 des crypto-monnaies a été marquée par le sceau de la volatilité. Si Bitcoin va clôturer en hausse d’environ 100 %, les alts ont connu des fortunes diverses. Voici les meilleurs élèves de cette année 2019, qui ont prospéré malgré les vents contraires.

Table of Contents

Cosmos (ATOM)

Qui connaissait Cosmos en janvier 2019 ? À l’époque, cette alt obscure pouvait être acquise pour un dixième de centime l’ATOM. Aujourd’hui, le même jeton se paye plus de 4 $ !

Cosmos en vidéo

Synthetix

Synthetix, l’une des locomotives de la finance décentralisée sur Ethereum, est l’un des grands gagnants de 2019. À moins de 4 centimes le jeton (SNX) au 1er janvier, peu sont ceux qui ont misé un kopeck sur le jeton anciennement connu sous le nom de Havven. Il a grimpé à plus de 1,5 dollar, et s’échange aujourd’hui à environ 1,25 dollar.

Tezos

Tezos a beaucoup fait parler de lui pour ses déboires juridiques. Le projet est aujourd’hui sous le feu des projecteurs en raison de sa performance financière notable. À 0,47 dollar en janvier, Tezos n’a ensuite cessé de s’apprécier pour s’échanger aujourd’hui autour de 1,5 dollar.

ChainLink

La performance de ChainLink est remarquable, que ce soit lorsqu’elle est exprimée en dollars ou en BTC. De 31 centimes, LINK a bondi jusqu’à 3,74 dollars pour ensuite corriger et se stabiliser légèrement en dessous de 2 $.

Binance Coin

Le jeton utilitaire de Binance a connu une trajectoire similaire à celle de Chainlink. À 6 $ au début de l’année, BNB a bondi jusqu’à 33,1 dollars pour ensuite reculer jusqu’à 14 dollars.

Basic Attention Token

Basic Attention Token

Basic Attention Token, le jeton du navigateur Brave, est notre dernière alt de ce classement des crypto-monnaies les plus rentables de 2019. Le jeton avait commencé l’année à environ 13 centimes (USD). Son plus haut s’est élevé à 46 centimes en avril. Aujourd’hui, un BAT s’échange à environ 20 centimes.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici