Suite à la chute des marchés actions de mars, c’est tout le complexe des cryptos qui a connu une correction importante. Pour XRP, nous sommes passés d’environ 23 centimes au début du mois de mars à 11/12 centimes le 13 mars. Depuis, le prix a bien rebondi : au moment d’écrire ces lignes, Ripple s’échange à environ 17 centimes de dollar. À quoi devons-nous nous attendre pour le mois prochain ? Voici 3 prédictions pour le prix de Ripple en avril 2020.

Table des matières

Prédiction Ripple avril 2020 de coindoo.com

Selon coindoo.com, qui nous offre cette première prédiction Ripple pour avril 2020, XRP a formé une belle base de consolidation depuis sa chute de 50 %. Les plus bas ne cessent de grimper, ce qui est bon signe. Les analystes sont néanmoins partagés. Pour certains, la tendance baissière n’est pas terminée, alors que pour d’autres elle est déjà derrière nous.

prédiction XRP avril 2020
Source : coindoo.com

Le 12 mars, XRP a réussi à dépasser les 20 centimes pour ensuite redescendre vers les 13 centimes de dollar et continuer son processus de consolidation. Aujourd’hui, le problème principal de Ripple est le seuil de résistance à 0,171 dollar. La crypto monnaie devra s’en affranchir de façon convaincante afin de pouvoir repartir à la hausse. Citant le trader TradingShot, coindoo.com entrevoit 2 scénarios haussier.

  • Une hausse plus modeste jusqu’à l’objectif des 24 centimes
  • Une hausse plus ambitieuse jusqu’à l’objectif des 30 centimes

Prédiction XRP avril 2020 d’Alex Clay (TradingView)

Poursuivons cette liste de prédictions du prix de Ripple pour avril 2020 avec celle à court terme d’Alex Clay, un trader qui publie ses analystes techniques sur le site Trading View. Alex propose une analyse long. Son raisonnement est le suivant : Ripple se trouve actuellement dans un canal baissier depuis un mois. La ligne médiane de ce canal constitue le niveau de résistance. Si XRP passe en-dessous, cela devient bearish.

prévision Ripple avril 2020 TradigView
Source : TradingView.com

Par contre, si Ripple parvient à franchir la ligne supérieure du canal, on pourrait assister à un breakout. Le premier objectif se trouve à 0,17647 dollar, le second à 0,17984 et le troisièmes à 0,18298. Cette idée est intéressante si vous voulez trader XRP à court terme en avril 2020.

Prévisions du prix de Ripple en avril 2020 par longforecast.com

Nous terminons cette liste de prévisions XRP avril 2020 par le site de prévisions à long terme longforcast.com. Il anticipe une ouverture à 15 centimes de dollar en avril. La clôture anticipée pour ce mois est à 13 centimes, soit une baisse d’environ 13 %. Le site prédit un prix minimum et maximum de respectivement 12 centimes et 20 centimes. Soit un nouveau mois très volatile qui peut être très profitable pour les traders à court terme qui parviennent à bien anticiper les mouvements de Ripple en avril 2020.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici