fbpx
Accueil Actualités des cryptomonnaies Actualité de la cryptomonnaie bitcoin (BTC) Changelly propose désormais d’acheter des crypto-monnaies avec des fiats

Changelly propose désormais d’acheter des crypto-monnaies avec des fiats

0
174

La plateforme d’échange instantané de crypto-monnaies Changelly va proposer un nouveau service qui devrait en séduire plus d’un. L’entreprise a décidé d’améliorer l’expérience de trading de ses crypto-utilisateurs en lançant un nouveau service d’échange de fiat/crypto. 

Découvrez notre guide sur l’échange Changelly.

Si vous souhaitez utiliser Changelly, vous pouvez maintenant choisir des offres des fournisseurs de fiat les plus réputés pour acheter des crypto-devises avec des monnaies fiduciaires aux meilleurs tarifs. Les 3 devises fiat acceptées pour l’achat de crypto-monnaies sont le dollar américain (USD), l’euro (EUR) et la livre sterling (GBP).

De plus, le processus se fait extrêmement rapidement. Alors que le processus d’achat de cryptos n’est pas toujours aussi facile ou rapide, tout se fait en seulement trois étapes sur la plateforme Changelly.

La nouvelle place de marché de l’échange permet en plus de comparer les prix et les limites actuels de nombreux fournisseurs de fiat pour choisir les meilleurs prix des crypto-devises des grandes crypto-bourses. Actuellement, vous pouvez comparer les offres fiat de Coinify, Indacoin, MoonPay, Simplex et Wyre.

Comment utiliser Changelly pour échanger des crypto-monnaies contre d’autres crypto-monnaies (anglais) :

Le mot du PDG de Changelly

« La mission de Changelly a toujours été de fournir aux clients le moyen le plus simple et le plus rapide d’acheter et d’échanger des crypto-devises. Il y a deux ans, nous avons été les premiers à introduire les cartes de crédit et de débit pour l’achat de cryptos. Ce faisant, nous avons ouvert la voie à d’autres pour le lancement de services similaires. Avec le nombre croissant d’options disponibles, nous avons estimé qu’il était préférable pour nos clients de disposer d’un outil qui leur offre les meilleurs prix des différents partenaires avec lesquels nous travaillons » a souligné le PDG de Changelly, Eric Benz.coup d’oeil 

Si vous voulez visiter la plateforme Changelly, n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil en cliquant ici.

Changelly fête ses 5 ans

En avril, la plateforme a fêté ses 5 ans d’existence pendant lesquels elle a proposé ses services pour rendre les crypto-monnaies accessibles plus facilement au grand public. Ainsi, elle a séduit plus de 2 millions d’utilisateurs qui apprécient particulièrement la rapidité et la simplicité des échanges mais aussi la transparence des frais qui sont relativement peu élevés.

L’entreprise propose aussi une large liste de crypto-monnaies. Il y a en effet plus de 150 crypto-monnaies disponibles. Vous pouvez bien sûr avoir accès aux plus importantes et populaires comme Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, EOS, Ripple, Stellar et Dash. Et vous pouvez aussi trouver des altcoins bien établies comme ADA, ATOM, BAT, Stellar, Binance Coin, Neo, NANO ou encore Tron ou d’autres un peu moins développés.

Lire3 façons de gagner de l’argent avec les coins en 2020

L’exchange offre aussi de nombreuses ressources éducatives gratuites pour améliorer la connaissance de ses utilisateurs potentiels et actuels. En libre accès, il existe de nombreux crash courses, tutoriels et prédictions de prix que vous pouvez consulter en anglais.  

Pour ceux qui veulent faire des crypto-échanges en déplacement, il aussi possible d’utiliser l’application mobile de la plateforme. En plus, elle est facile d’utilisation. Elle offre aussi des échanges pour une commission de 0,25 %. À cela, il faut ajouter une commission pour l’envoi de la transaction sur la chaîne de blocs.

La plateforme Changelly séduit de plus en plus d’utilisateurs de par sa simplicité d’utilisation et ses frais transparents. L’échange de crypto-devises se fait plus rapidement que sur d’autres crypto-bourse. Sans parler du fait que l’entreprise n’agit que comme un intermédiaire. Avez-vous déjà utilisé Changelly ?

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici