Ces dernières années, les crypto-devises ont gagné en popularité. De plus en plus d’investisseurs se tournent vers ces actifs virtuels afin de placer leur argent. Cependant, il n’est pas toujours simple de trouver un site d’échanges fiable et sécurisé. En effet, le monde des crypto-devises est assez volatil et lié à de nombreuses attaques.

Pourtant, il existe des plateformes sûres sur lesquelles vous pourrez aisément échanger des devises numériques comme du Bitcoin ou Ethereum. Parmi les plus connus, il y a notamment coinbox. Cet échange propose diverses fonctionnalités et constitue une option de choix pour les utilisateurs.

Prend en charge de nombreuses crypto-monnaies

L’équipe de CoinBox a annoncé l’expansion du nombre de crypto-monnaies disponibles sur sa plateforme. Les nouvelles pièces ont été ajoutées sur la base d’une analyse des 100 principales crypto-devises par capitalisation boursière.

En plus d’inclure désormais les 100 principales crypto-monnaies, y compris les plus populaires, comme Bitcoin, Ethereum, XRP et autres, l’échange prend également en charge tout jeton ERC20. Au total le nombre de crypto-devises disponibles que les utilisateurs peuvent acheter, vendre et échanger dépasse les 1 500. Cette plateforme se positionne comme une application de stockage et d’échange de devises virtuelles mobile et de bureau basée sur le cloud, axée sur la commodité, la vitesse et la sécurité. CoinBox permet à tous les utilisateurs d’utiliser toutes les crypto-devises sans aucune restriction ni limite.

Un outil accessible via divers supports

L’application est disponible sur l’Apple Store et Google Play. Une version Web est également proposée. CoinBox est accessible à partir de n’importe quel appareil et est également accessible sur Apple Watch.

Vous aurez la possibilité d’envoyer des crypto-monnaies à n’importe qui par email, même si le destinataire n’a pas de portefeuille, après s’être inscrit, il peut en créer un, devenant ainsi votre référence. De plus, un thème sombre est aussi disponible, pour ceux qui préfèrent réduire la fatigue oculaire dans des conditions de faible luminosité.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !