15.000, 16.000, 17.000, 18.000 $Bitcoin est telle une locomotive lancée à toute allure, que rien ne semble pouvoir arrêter. Il y a peu de temps encore, son sort semblait lié à celui des actions ou de l’or. Désormais, la crypto principale est seule sur sa planète. L’euphorie est palpable. Ce qui signifie probablement que nous allons bientôt entrer dans une période mouvementée.

Un nouveau record pour Bitcoin sous peu ?

À ce rythme, nous ne sommes plus très loin des 20.000 $. Certains traders deviennent nerveux. Ceux qui étaient là en 2017 se rappellent bien de la chute, qui fut brutale. Mais comme nous l’avons expliqué dans nos articles précédents chroniquant l’ascension de Bitcoin, la situation actuelle est complètement différente. Cela dit, cela ne signifie pas que le chemin au-delà des 20k sera un long fleuve tranquille. Il faut s’attendre à une période de volatilité élevée.

Après le calme, la tempête

Récemment, nous avons traversé des périodes de calme inhabituelles pour les cryptos. On se serait presque crus dans un environnement traditionnel. Ce marché haussier violent qui a démarré il y a environ un mois, soit lorsque Bitcoin a franchi la barre des 12.000 $, marque le retour de la volatilité, surtout autour des 20k. Soyez donc prudents. Évitez la FOMO. Si vous avez investi récemment autour des 10.000 $, prendre des profits à partir de maintenant semble judicieux.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici