Boursorama Banque est une banque en ligne qui comptait 1,8 million de clients en mars 2020, et pour cause, elle est considérée comme l’une des banques en ligne les moins chères. Avec ces trois cartes et ces offres de crédits attractives, Boursorama Banque est donc un très bon choix lorsque l’on recherche un établissement en ligne pour ouvrir un compte courant ou encore concrétiser un projet. Alors quels sont les avantages de cette banque ? Réponses !

Qui est Boursorama Banque ?

Boursorama Banque est une banque filiale de la Société Générale qui a été créée en 1989. Elle propose à ses clients différentes offres avec des comptes bancaires, des cartes bancaires, des assurances, des crédits, etc. La particularité de Boursorama Banque est qu’il s’agit d’une banque en ligne. De ce fait, l’intégralité des services proposés par cette banque est accessible uniquement en ligne, il n’y a pas d’agence physique dans laquelle se rendre. Cela suppose donc d’être suffisamment à l’aise avec l’utilisation de ce type d’outil en ligne notamment pour pouvoir effectuer certaines opérations ou encore consulter son relevé de compte courant par exemple. Il s’agit d’une des banques en ligne françaises qui rencontrent le plus de succès. Elle comptait 1,8 million d’utilisateurs à la fin mars 2020 et a pour objectif d’atteindre les 3 millions de clients en 2021. Ce succès n’est pas sans explication puisque cette banque propose de nombreux services très appréciables, mais aussi et surtout des tarifs tout particulièrement attractifs.

La banque la moins chère du marché

Opter pour une banque en ligne a l’avantage de pouvoir profiter de tarifs plus attractifs. La banque choisie ne possédant pas d’établissement avec pignon sur rue, de nombreux frais et de nombreuses charges ne sont alors plus à prendre en compte ce qui lui permet de proposer des tarifs beaucoup plus intéressants pour ses clients (plus d’informations sur les banques en ligne sur le blog Wemag). Boursorama Banque est justement connue pour proposer des tarifs tout particulièrement intéressants. Le Monde l’a d’ailleurs désigné comme établissement le moins onéreux pour la onzième année consécutive.

La carte Welcome chez Boursorama s’adresse notamment aux personnes ayant des revenus limités et permet de profiter d’une carte gratuite à condition d’effectuer au moins un paiement par mois. Les virements en ligne, les frais de tenue de compte ou encore les commissions d’intervention sont entièrement gratuits. Certaines limitations sont appliquées à cette carte Welcome, mais elle est sans condition d’entrée ce qui la rend tout particulièrement attractive. Boursorama Banque propose également la carte Ultim et la carte Ultim métal qui proposent de profiter d’autres avantages, mais qui restent très attractives également.

Qui plus est, les taux des prêts personnels et des crédits renouvelables sont aussi parmi les plus bas du marché.

Un large éventail de services

Boursorama propose par ailleurs de nombreux services différents pour répondre aux attentes de ses clients. Il y a notamment une offre d’épargne complète avec une très bonne assurance vie. Les parents auront la possibilité d’ouvrir un livret et une assurance vie pour les mineurs ainsi qu’un compte courant dédié et gratuit pour les 12 à 17 ans. Une offre de crédit immobilier très complète est également proposée. Qui plus est, cet établissement bancaire met l’innovation au cœur de ses services c’est pourquoi il sera possible de profiter du paiement mobile et sans contact (plus d’informations sur le sujet ici), de virements instantanés, de notifications, du verrouillage temporaire de la carte, de l’archivage automatique des factures, d’un coffre-fort numérique, des virements instantanés par SMS, d’offres de cashback, de la gestion des comptes hors Boursorama et bien d’autres choses encore.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici