fbpx
Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE
Actualité de la cryptomonnaie bitcoin (BTC)

Les 42 morts de la crypto-monnaie Bitcoin

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE

Cette année, la mort de Bitcoin a déjà été prédite 42 fois, ce qui, contrairement aux gros titres accrocheurs, est peu susceptible de se produire.

Cependant, vous pouvez constater une augmentation de l’intérêt des médias pour les crypto-monnaies, car les informations sur la fin du BTC étaient trois fois plus nombreuses par rapport à l’année dernière. Tout comme un elastique sport, les crypto-monnaies deviennent de plus en plus populaires.

Bitcoin est bel et bien vivant

Le prix actuel du BTC est de 48684 $, ce qui représente une baisse d’environ 31% par rapport à l’ATH le 10 novembre. Cependant, des baisses de ce type sont normales sur le marché des crypto-monnaies et ne devraient certainement pas être associées à la « mort du Bitcoin ».

La fin du Bitcoin, cependant, est un sujet attrayant pour les portails d’information populaires, dont beaucoup ne mentionnent même pas un mot sur les crypto-monnaies au quotidien. Selon le site 99bitcoins, cela n’a été le cas que 42 fois cette année. C’est 200 % de plus que l’an dernier.

Bitcoin était également en train de « mourir » dans les années précédentes

En 2019, la mort de Bitcoin a été annoncée 41 fois. La crypto-monnaie la plus ancienne a fait de son mieux en 2010 et 2012. Durant ces années, sa fin n’était annoncée qu’une fois tous les douze mois.

La période la plus difficile pour BTC a eu lieu en 2017 et 2018. En 2018, la mort de Bitcoin a été annoncée 93 fois, alors qu’en 2017, cela s’est produit plus de 120 fois.

Comment 99bitcoins compte-t-il les nécrologies de bitcoins ?

Le nombre total d’avis de décès de BTC jusqu’à présent est de… 435. Cependant, avant que toute autre information de ce type ne soit incluse dans la déclaration, elle est soigneusement vérifiée. Une nécrologie BTC doit répondre à plusieurs exigences, dont les plus importantes sont :

  • Déterminé sans équivoque (à la fois dans l’en-tête et dans le corps du message) que BTC n’a aucune valeur ou va bientôt la perdre,
  • La nécrologie Bitcoin doit être publiée par une personne populaire ou figurer sur une page avec des réactions élevées.

Une chose est sûre : dans les années à venir, les médias annonceront à plusieurs reprises la mort de la crypto-monnaie la plus importante, et en attendant, les investisseurs expérimentés profiteront de l’opportunité, comme l’a encore récemment prouvé la troisième plus grande adresse bitcoin (elle a acheté 257 autres bitcoins).

Informations de la Russie sur les crypto-monnaies

Les nouvelles sur les crypto-monnaies en Russie ne sont pas claires. D’une part, la Russie veut limiter les transactions de crypto-monnaie, et ça ne fait pas longtemps quand Reuters a suggéré que la banque centrale russe envisage d’interdire les investissements dans les crypto-monnaies. D’un autre côté, presque un investisseur russe sur dix pense que dans un certain temps, les actifs numériques pourront remplacer complètement l’argent liquide.

Que pensez-vous de l’éventuelle introduction d’une interdiction de crypto-monnaie en Russie ? Si une telle interdiction était effectivement introduite, aurait-elle un impact majeur sur les taux de crypto-monnaie ou même leur existence ?

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE

Abonnez-vous à la newsletter !

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE