Après le passage sur le grill de Mark Zuckerberg au Congrès américain, Libra continue de faire l’actualité des crypto-monnaies. Le patron de Twitter Jack Dorsey, bien connu pour son positionnement pro Bitcoin, a répondu de façon cinglante alors qu’on lui demandait si Twitter pourrait rejoindre la Libra Association.

Jack Dorsey : Twitter et Libra, jamais de la vie

Alors qui s’exprimait à l’occasion d’une conférence Twitter à New York, avec des membres de Facebook dans le public, il a répondu :

« Non. Jamais de la vie. Pour ce qu’ils veulent faire, Libra n’a pas besoin d’être une crypto-monnaie. Ils utilisent cette étiquette de façon libre. C’est totalement erroné. Je ne sais pas s’il s’agit d’un stratagème, mais une crypto n’est pas du tout nécessaire pour matérialiser ce projet. »

Certains diront que Jack Dorsey a profité de la question pour créer un contre-feu alors que son entreprise traverse une période difficile. Le titre de Twitter a notamment chuté de plus de 20 % après que la société ait communiqué sur des problèmes techniques et des « vents contraires » affectant ses revenus publicitaires.

Libra a d’autres chats à fouetter

Cela dit, Facebook et la Libra Association ont bien d’autres chats à fouetter. Après le passage au Congrès de Mark Zuckerberg, il est clair que les autorités ne sont pas enthousiasmées par le projet. Maxine Waters, la présidente du comité du Congrès sur les services financiers, a déclaré :

« Il serait bénéfique pour tout le monde que Facebook se concentre sur ses nombreux problèmes et manquements avant de s’engager davantage dans le projet Libra. »

Source :

CryptoNews

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici