PornHub est l’un des principaux fournisseurs de films pour adultes au monde. Accessible sur toute la planète pour peu que l’on possède un accès à Internet, la plateforme aux millions d’utilisateurs prépare peu à peu sa transition monétaire. PornHub vient en effet de signer un assez juteux partenariat avec PumaPay. L’objectif est de faciliter les paiements au sein de PornHub en crypto-monnaies.

Tout PornHub payable en bitcoins bientôt

C’est au travers d’un tweet que la société basée au Canada a annoncé la signature d’un partenariat avec PumaPay, une startup spécialisée dans l’enrichissement des moyens de paiement par crypto-monnaie.

PornHub la plateforme de diffusion de films pour adultes la plus utilisée au monde – Crédits photo : Flickr

Le partenariat fait suite à une récente liaison entre PornHub et Tube8 permettant aux utilisateurs de la plateforme de gagner des bitcoins en regardant du contenu. Avec PumaPay PornHub passe un nouveau cap puisque l’intégralité des fonctionnalités disponibles sur son site Web et ses tentacules sera payable en bitcoins sous peu.

Soit l’abonnement normal, l’abonnement Premium. Dotée d’un immanquable sens de l’humour PornHub a fête son nouveau partenariat avec une nouvelle vidéo YouTube intitulée PornHub et PumaPay sauvent le monde. En voici d’ailleurs un extrait :

Une stratégie bien ficelée

PornHub n’en est pas à son premier essai en ce qui concerne sa politique monétaire bitcoins-orientée. Au mois d’avril déjà la firme signait un accord de partenariat avec des sociétés de minage faisant essentiellement dans la crypto-monnaie Verge (XVG). Ce qui permettait aux utilisateurs de régler leurs achats et abonnements en cette devise.

Toutefois PornHub s’est heurté à un problème, vu que peu sont ceux utilisant la crypto-monnaie Verge. D’où l’idée d’un nouveau partenariat avec PumaPay, leur donnant un éventail plus large non seulement de crypto-devises mais aussi une plateforme sécurisée depuis laquelle gérer les échanges.

Il semblerait que PornHub ait enfin trouvé le partenaire idéal pour déployer les paiements par crypto-monnaie. Ce qui devrait être fait dans les jours à venir.

Source :

Twitter