Kucoin se développe en Australie après avoir accepté d’investir 3 millions de dollars dans Bitcoin Australia. L’accord est considéré comme gagnant-gagnant pour les deux plateformes d’échanges de crypto-devises, chacune cherchant à faire son propre chemin. Kucoin veut établir une niche sur le marché australien en forte croissance et Bitcoin Australia vise le Royaume-Uni.

Kucoin veut étendre sa présence en Australie

Le directeur général de Kucoin, Michael Gan, a annoncé dimanche que l’entreprise crypo de Singapour avait injecté 3 millions de dollars dans Bitcoin Australia dans un accord qui devrait accroître sa présence en Australie. Gan a déclaré qu’il veut informer ses clients de leur intention de se développer dans le pays.

Voici une vidéo en anglais relatant cette affaire :

Cette information a été relayée sur Twitter. Certains médias ont déjà publié cette nouvelle, mais le directeur général de Kucoin a tenu à la confirmer. Plus tôt, Rupert Hackett, directeur général de Bitcoin Australia, a indiqué que cet investissement aiderait la société australienne à étendre ses activités sur 27 nouveaux marchés au cours des deux prochaines années. La société n’opère actuellement qu’en Australie, aux Pays-Bas et au Canada.

Le Royaume-Uni, la prochaine cible de Bitcoin Australia

Hackett a déclaré que l’accord entraînera une demande accrue de crypto-monnaies auprès d’investisseurs tant australiens qu’internationaux. Cela va créer un échange efficace pour les traders intermédiaires et avancés. Le Royaume-Uni est d’ailleurs la prochaine cible de la société australienne. Leur objectif est de proposer une solution transparente avec l’infrastructure de paiement au Royaume-Uni. Bitcoin Australia offre actuellement la possibilité d’acheter des devises numériques et souhaite se diversifier pour proposer une expérience sur mesure.

Kucoin compte plus de 4 millions d’utilisateurs et négocie plus d’un demi-milliard de dollars par mois. Dans les 24 heures qui ont suivi l’annonce de ce partenariat, environ 13,1 millions de dollars de Bitcoin avaient changé de mains. Cet accord est non seulement une excellente décision stratégique, mais il s’agira également d’un excellent partenariat de longue durée pour permettre de développer les crypto-devises.

Source :

NewsBitcoin