L’application mobile d’investissements dans les crypto-devises Abra vient d’annoncer une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs de crypto-monnaies des Philippines. Ces derniers peuvent désormais facilement ajouter de l’argent sur leurs portefeuilles Abra. Grâce à un partenariat avec la société de paiement locale ECPAY, il suffit de se rendre dans l’un des 7-Eleven du pays pour acheter des crypto-devises. 

Le dépôt minimum journalier est de 500 PHP (environ 8 EUR). Quant au dépôt maximum, il est de 100 000 PHP (soit près de 1 730 EUR). Les frais de transaction appliqués pour déposer de l’argent sur leurs portefeuilles est de 2 %. Pour que les PHP arrivent sur votre portefeuille, il faudra attendre entre 1 et 2 jours ouvrés (sauf week-ends et jours fériés).

Découvrez comment ajouter des fonds sur votre portefeuille Abra dans les 7-Eleven :

Achetez des Bitcoins et des altcoins devient beaucoup plus facile aux Philippines (tout comme investir dans des fractions d’actions ou d’ETFs)

Pour les personnes qui souhaitent entrer sur le marché des crypto-devises, il est désormais possible de le faire rapidement et facilement, et ce dans n’importe quel 7-Eleven présents aux Philippines. 

« Convertir la monnaie fiduciaire en Bitcoin et autres crypto-monnaies est devenu beaucoup plus facile. Maintenant, à partir de n’importe quel magasin 7-Eleven aux Philippines, n’importe qui avec un portefeuille Abra peut convertir de l’argent liquide en crypto en quelques étapes faciles » explique la société dans son communiqué.

Plus que d’investir dans les crypto-monnaies avec Abra, les utilisateurs peuvent aussi acheter certaines actions et ETFs américains avec leurs Bitcoins (BTC) comme Google, Amazon ou Facebook.

Pour le créateur d’Abra, Bill Barhydt, ce produit d’investissement proposé par Abra va permettre d’aller encore plus loin.

Le but est de « véritablement démocratiser l’accès aux opportunités d’investissement à l’échelle mondiale. Peu importe où vous vivez ou combien vous gagnez. Vous pouvez désormais faire des placements et participer aux marchés financiers » déclarait Bill Barhydt.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici