Dans un communiqué sur son blog, Bakkt planifie le lancement d’une application dédiée aux consommateurs d’ici 2020.

Simplifier l’utilisation des crypto-monnaies

Alors que la plateforme Bakkt se développe rapidement avec le lancement de contrats d’option sur les futures, un nouveau projet devrait voir le jour. Le “chief product officier” de l’entreprise Mike Blandina a écrit que l’équipe travaille au développement d’une application. Cette dernière permettra aux consommateurs d’utiliser facilement des crypto-monnaies pour payer dans les magasins.

Blandina précise “nous allons lancer une application pour que les consommateurs puissent facilement découvrir la valeur des actifs digitaux, tout comme les moyens de transfert. Les marchands gagnent également accès à une plus large clientèle“. L’application devrait être compatible avec également d’autres devises que le Bitcoin. En effet, Bitcoin est actuellement le seul crypto-actif que Bakkt et l’Intercontinental Stock Exchange prennent en charge.

Compatibilité avec différents actifs digitaux

Blandina dévoile que la fonctionnalité clé de l’application sera entre autres la compatibilité avec une multitude d’actifs digitaux, incluant les crypto-monnaies. Notre vision est de fournir une plateforme pour le management d’un portefeuille d’actifs digitaux, que ce soit pour stocker de la valeur, échanger ou transférer les actifs”.

Quand l’ICE annonçait Bakkt en août 2018, l’entreprise précisait réaliser un partenariat avec Starbucks et d’autres pour fournir au consommateur une expérience retail pertinente. Cependant, très peu d’informations sur ces partenariats nous on été transmises depuis. Le communiqué précise que Starbucks sera le premier partenaire de lancement de l’application lors de sa sortie officielle qui devrait avoir lieu au S1 2020.

Si vous ne comprenez pas encore bien ce qu’est Bakkt, je vous invite à visionner la vidéo suivante : 

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici