fbpx
Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE
Actualité de la cryptomonnaie bitcoin (BTC)

Les experts disent que Bitcoin pourrait atteindre 100 000 $ en 2022. Voici ce que les investisseurs doivent savoir

Le début d’année a été difficile pour Bitcoin, mais les experts disent toujours qu’il atteindra 100 000 $ – et que c’est plus une question de quand, pas de si, l’occasion parfaite pour profiter des meilleurs bonus de casino en Bitcoin !

Le prix de Bitcoin a continué de osciller autour de 30 000 dollars au cours du week-end et de lundi, alors que les marchés financiers traditionnels et les crypto-monnaies peinent à retrouver une dynamique ascendante.

Les investisseurs sont aux prises avec des inquiétudes concernant la hausse de l’inflation, les tensions géopolitiques et la possibilité d’un resserrement de la politique monétaire de la Réserve fédérale américaine. Le marché de la cryptographie a de plus en plus suivi le marché boursier ces derniers mois, ce qui le rend encore plus étroitement lié aux facteurs économiques mondiaux.

Sans fin en vue, la guerre, l’inflation et le changement de politique monétaire aux États-Unis continueront probablement de générer plus de volatilité dans les semaines et les mois à venir, selon les experts.

“L’appétit pour le risque doit se stabiliser pour que Bitcoin reprenne le niveau de 30 000 $ et cela pourrait ne pas se produire avant un certain temps”, a écrit Edward Moya, analyste principal du marché chez le courtier en devises Oanda, dans un rapport d’analyse de marché.

Bitcoin n’a dépassé 45 000 $ que pendant quelques courtes périodes au cours des quatre derniers mois, et n’a pas dépassé 50 000 $ depuis le 25 décembre 2021. Pourtant, Bitcoin est resté au-dessus de son creux de 6 mois en dessous de 34 000 $ fin janvier. Au milieu des hauts et des bas, le prix actuel de Bitcoin est loin du dernier sommet historique qu’il a atteint en novembre, lorsqu’il a dépassé 68 000 $. Mais même avec la récente baisse des prix, Bitcoin a encore plus de deux fois plus de valeur qu’il y a quelques années à peine. Pour Bitcoin, ce genre de hauts et de bas n’a rien de nouveau.

Malgré la volatilité et la récente chute des prix, de nombreux experts disent toujours que Bitcoin est sur le point de franchir la barre des 100 000 $, mais avec des opinions divergentes sur le moment exact où cela se produira. Et une étude récente de la Deutsche Bank a révélé qu’environ un quart des investisseurs de Bitcoin pensent que les prix du Bitcoin seront supérieurs à 110 000 dollars dans cinq ans.

Il était facile de prédire un prix de 100 000 $ Bitcoin à la fin de l’année dernière, après avoir atteint son dernier sommet historique en novembre. Avec la grande chute de Bitcoin depuis lors, le jeu de prédiction est encore plus délicat.

Les cryptosceptiques les plus extrêmes disent que Bitcoin tombera à 10 000 $ en 2022, mais un juste milieu pourrait être de dire que la crypto-monnaie peut encore grimper à 100 000 $ comme de nombreux experts l’ont prédit à la fin de l’année dernière – juste sur une chronologie plus lente.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE

Abonnez-vous à la newsletter !

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE