La presale d’AltSignals a été le sujet de discussion dans le monde des crypto-monnaies en 2023, avec son ICO du token ASI ayant déjà levé 1,4m $ pour soutenir le développement d’une toute nouvelle plateforme de trading fonctionnant avec l’IA, ActualizeAI. La plateforme est conçue pour élever ses signaux de trading à des niveaux sans précédents, et cette nouvelle crypto monnaie est maintenant présentée comme la prochaine crypto susceptible d’être multipliée par 10 en 2024.

L’ICO d’AltSignals se terminant le 29 décembre 2023, voici pourquoi les investisseurs se pressent pour faire partie de la révolution des signaux de trading avant l’année prochaine.

Pourquoi AltSignals est une innovation

AltSignals a été lancé en 2017, s’imposant rapidement comme l’un des principaux fournisseurs de signaux de trading sur le web. Il a base de plus de 50 000 membres, chacun d’entre eux étant devenu dépendant de son intelligence de trading très réussie. Avec un taux de gain moyen de 64 %, AltSignals s’est forgé une formidable réputation dans le secteur des signaux de trading.

Cependant, ne se reposant pas sur ses acquis, AltSignals a lancé son nouveau token de crypto-monnaie, ASI, pour soutenir le développement d’ActualizeAI, une toute nouvelle série d’outils de trading et de résultats exploitant le vaste potentiel offert par un ensemble de technologies d’IA. Avec un objectif de taux de réussite moyen dépassant les 80%, l’entrée d’AltSignals dans les domaines de l’IA et de la crypto-monnaie représente une évolution, renforçant la plateforme dans son engagement envers sa communauté tout en stimulant l’innovation dans le secteur de la blockchain.

ActualizeAI utilise une combinaison de technologies d’IA, y compris l’apprentissage automatique, le traitement automatique du langage naturel (TALN), l’analyse des sentiments et l’analyse prédictive, pour fournir des résultats qui seront meilleurs que jamais et s’amélioreront continuellement au fil du temps, à mesure que de nouvelles données seront disponibles.

L’ICO actuelle d’AltSignals offre aux investisseurs une opportunité importante de partager non seulement des rendements potentiellement multipliés par 10, mais aussi de faire partie d’une plateforme de signaux de trading incomparable qui fournit des données inégalées à ses membres. Le résultat ? Des traders qui prennent des décisions mieux informées et plus rentables que jamais sur un large éventail de marchés.

Sebastian Diaconu, un ancien de l’industrie, a récemment été nommé chef de produit pour aider AltSignals à lancer ActualizeAI sur le marché. Il apporte à ce poste des années d’expertise dans l’industrie technologique. En plus de mettre son expérience au service de l’équipe du projet, M. Diaconu organisera une série de FAQ avec la communauté des investisseurs d’AltSignals, répondant aux questions, présentant la feuille de route du projet et expliquant la vision globale du projet pour l’avenir.

Comment fonctionne AltSignals

Le secteur des crypto-monnaies s’intéresse à l’IA générative, et de plus en plus de projets comprennent la rentabilité potentielle de l’intégration de la technologie de l’IA dans leurs propositions de valeur. Bloomberg prévoit que le marché de l’IA passera de son évaluation actuelle de 40 milliards de dollars à 1,3 billion de dollars d’ici 2032, il n’y a donc pas de limite à la croissance potentielle d’AltSignals.

L’utilisation par la plateforme de ces nouvelles technologies d’IA générative, telles que l’apprentissage automatique, l’aide à évoluer et à affiner ses algorithmes. Parallèlement, l’analyse prédictive améliorera la qualité de ses signaux de trading. Le TALN déchiffrera les sources de données externes et les introduira dans les algorithmes automatisés. Par conséquent, AltSignals est susceptible de devenir un projet majeur dans les secteurs de la crypto-monnaie et de l’IA.

Au cœur d’AltSignals, axé sur l’IA, se trouve le token ASI, offrant aux investisseurs des caractéristiques uniques et passionnantes. Par exemple, les détenteurs de plus de 50 000 tokens bénéficient automatiquement d’un accès à vie aux résultats de trading d’ActualizeAI. De plus, ceux qui possèdent au moins 10 000 tokens peuvent utiliser le bot de suivi de l’IA de la plateforme, le tableau de bord interactif et participer au canal Discord pour interagir avec d’autres utilisateurs et l’équipe du projet AltSignals.

La presale d’ASI : Vers ses derniers jours

L’équipe du projet AltSignals a récemment annoncé que sa presale de crypto-monnaie se terminera le 29 décembre 2023 avant sa cotation en tant que nouvelle crypto-monnaie sur les principaux échanges de crypto-monnaies au début de 2024. Actuellement disponible pour seulement $0,01875 pendant l’étape 2 de son ICO crypto, le temps presse pour les personnes intéressées souhaitant participer à cette révolution des signaux de trading à un prix aussi bas, avant que la coin ne soit lancée publiquement.

À la fin de la presale d’ASI, les analystes scrutent l’avenir de cette crypto prometteuse lorsque son audience s’élargira. Avec sa technologie d’IA de plus en plus remarquée, les prévisions confiantes des experts suggèrent des rendements multipliés par 10 en 2024, préparant le terrain pour le prochain marché haussier anticipé en 2025.

Tu te demandes dans quelle crypto-monnaie investir ? Ne cherche pas plus loin que l’ICO de crypto-monnaie ASI

Les dernières semaines d’une année sont toujours chargées sur les marchés d’investissement, car tout le monde cherche les meilleurs moyens de maximiser leur rentabilité pour la nouvelle année. Avec l’utilisation attrayante d’une nouvelle technologie pionnière, un cas d’utilisation unique et une communauté existante importante qui soutient déjà son projet, AltSignals a une avance considérable pour 2024 une fois que son ICO se terminera à la fin du mois de décembre.

Par conséquent, toute personne à la recherche du meilleur investissement en crypto-monnaie dans les derniers jours de cette année, avec une grande chance de faire des gains importants en 2024, devrait considérer le token ASI d’AltSignals.

Avec le temps qui passe rapidement sur la presale, la possibilité d’investissement diminue rapidement pour les investisseurs afin de saisir leurs tokens à prix réduit. Alors, évite le FOMO et obtient tes tokens ASI dès aujourd’hui pour faire partie de la révolution des signaux de trading.

Pour acheter AltSignals (ASI), visite le site officiel d’AltSignals.