Les “crypto-bros” sont en pleine effervescence alors que l’Initial Coin Offering (ICO) Bitcoin Dogs entre dans ses derniers jours. Il s’agit non seulement d’un projet révolutionnaire en tant que première ICO sur la blockchain Bitcoin, mais elle a également collecté un montant impressionnant de 10,4m $ lors de sa prévente, établissant un record dans le nouveau secteur tendance des NFT GameFi/Ordinals.
Les investisseurs et les passionnés de gaming scrutent attentivement ce moment qui pourrait changer la donne, alors que l’étape 10 se dirige à grands pas vers une vente à guichets fermés ; l’événement étant prévu pour se terminer le 15 mars.
Le token 0DOG
Au cœur de l’aventure de Bitcoin Dogs se trouve le token BRC-20, qui représente une innovation audacieuse, défiant à bien des égards les tokens ERC-20 les plus courants. Cette initiative révolutionnaire marie la sécurité inégalée de Bitcoin avec des fonctionnalités que beaucoup n’auraient pas cru possibles pendant des années.
En lançant son ICO sur le réseau Bitcoin, Bitcoin Dogs ne se contente pas de tirer parti de son incroyable portée et de sa réputation établie, mais offre également aux investisseurs le type de fiabilité que tout le monde attend de leur crypto-monnaie.
Un immense potentiel avec le Gaming et les NFT
Bitcoin Dogs se fait une place sur le marché des crypto-monnaies grâce à deux offres originales : un jeu captivant et une collection unique de NFT Ordinals. Les deux ne sont disponibles que pour les détenteurs de tokens 0DOG.
Ce projet va plus loin qu’un simple jeu blockchain pour offrir une expérience nostalgique des années 90, fusionnant des éléments de simulation d’animaux à la manière des Tamagotchis avec le côté compétitif du GameFi moderne, à l’instar de jeux tels qu’Axie Infinity ou Illuvium. Les joueurs peuvent élever, dresser et, d’une manière générale, s’occuper de leurs toutous virtuels, en gagnant des jetons BARK dans le jeu pour les soins prodigués.
En parallèle de cette expérience ludique, Bitcoin Dogs lance une collection limitée de NFT comprenant 10 000 chiens numériques uniques. Ces NFT vont des rares « OG Dog », dont seuls 8 exemplaires existent, aux plus communs comme « Sausage Dog ». Le projet comprend également un club canin Bitcoin, une sorte d’exposition virtuelle où les propriétaires de NFT peuvent exhiber et échanger leurs chiens virtuels. Des frais modestes de 0,5 % sont ajoutés à chaque transaction pour soutenir l’écosystème du projet.
Fusionner la précision on-chain et l’agilité off-chain
L’objectif de Bitcoin Dogs est de t’offrir une expérience divertissante et immersive. C’est pourquoi il intègre de manière astucieuse le meilleur des environnements on-chain et off-chain.
Chaque transaction, réussite dans un jeu et échange de NFT tire parti de la blockchain Bitcoin, garantissant ainsi sécurité et transparence et renforçant la valeur du token 0DOG.
Conscient des défis liés au caractère évolutif de la blockchain et aux coûts de transaction, Bitcoin Dogs déplace stratégiquement les opérations de jeu off-chain. Ce qui assure une expérience de jeu numérique fluide en matière de dressage d’animaux de compagnie et évite aux utilisateurs de rencontrer des problèmes liés à la lenteur du jeu.
Le moment parfait pour Bitcoin Dogs
Bitcoin Dogs est prêt pour une croissance significative, en particulier grâce à sa formidable communauté sur Twitter et Telegram, qui s’est formée après à peine un mois. Cet enthousiasme est alimenté par le positionnement stratégique de Bitcoin Dogs offrant un savant mélange, unique, de Bitcoin, altcoin, GameFi, de NFTs – et ses frais de référence de 5% offerts à tout détenteur de token qui réfère un investisseur à Bitcoin Dogs. Ce n’est pas tout, ils offrent même à un heureux gagnant des billets pour voir Snoop Dogg à Vegas et 25 000 $ en tokens 0DOG.
Le projet est idéalement placé pour bénéficier d’un ensemble de tendances favorables. Plus précisément, l’augmentation attendue des prix et l’engouement général autour du halving du bitcoin, l’augmentation attendue des investissements dans les altcoins ainsi que l’expansion rapide du secteur du GameFi.
Par ailleurs, le marché plus vaste des tokens BRC-20, auquel appartient Bitcoin Dogs, a connu une croissance remarquable, atteignant une capitalisation boursière de 2,9 milliards de dollars. Il s’agit d’ une évolution impressionnante étant donné que ce secteur est encore relativement récent. Qui plus est, dans le domaine des NFT, auquel Bitcoin Dogs participe également, on prévoit une résurgence significative, comme le rapporte CoinDesk, avec un retour en force attendu en 2024.
Dernière chance de s’inscrire : Ne manque pas la fin de l’ICO de Bitcoin Dogs
Alors que l’ICO de Bitcoin Dogs approche de son terme, l’occasion de participer à un événement historique pour Bitcoin, les NFT et le GameFi diminue rapidement. Ce projet révolutionnaire, marquant la première ICO sur la blockchain Bitcoin, a déjà suscité un intérêt considérable, ayant levé un montant impressionnant montant de 10,4m $ lors de sa prévente. Les attentes sont élevées pour son introduction sur les marchés d’échanges après la clôture de la prévente le 15 mars.
Alors que nous entrons dans les derniers jours de l’étape 10, manquer cette ICO pourrait signifier rater l’une des opportunités les plus remarquables du secteur dans l’espace crypto.
Clique ici pour visiter le site web de Bitcoin Dogs et acheter 0DOG.
Ça vous a plu ? 4.7/5 (29)