Cependant, cela ne s’est pas exactement déroulé comme l’avaient initialement prévu les analystes crypto optimistes – du moins, pas encore. Les ETF Ethereum au comptant ont enregistré près de 500 millions de dollars de sorties au cours des 30 premiers jours de négociation depuis leur lancement le 23 juillet.
Néanmoins, il semble y avoir une lueur d’espoir au bout du tunnel, et ce n’est qu’une question de temps avant que la folie des ETF ETH ne reprenne de plus belle. Une fois que la situation macroéconomique globale deviendra haussière grâce aux cycles de baisse des taux et aux percées du Bitcoin, les amateurs de crypto devraient se précipiter à nouveau pour mettre la main sur les ETF ETH.
C’est le meilleur moment pour « acheter à bas prix ». Plusieurs crypto-monnaies sont disponibles à un prix réduit et pourraient monter en flèche lors de la prochaine vague haussière. Cela dit, voici nos trois meilleures meme coins en septembre.
Top 3 des meilleures crypto-monnaies à acheter en septembre 2024
Compte tenu des nombreuses options disponibles, trouver la meilleure crypto à acheter peut s’apparenter à un véritable parcours du combattant. C’est pourquoi nous avons fait le travail nécessaire pour identifier les trois choix qui pourraient vous offrir le meilleur retour sur investissement lorsque l’engouement de l’ETH ETF reviendra :
- Poodlana (POODL)
- BONK (BONK)
- PeiPei (PEIPEI)
Poodlana (poodl) : la prévente de « l’hermès de la crypto » permet de lever 8 millions de dollars.
La prévente de Poodlana a suscité un vif intérêt cet été au sein de la communauté crypto. Cet événement très attendu a captivé non seulement les amateurs de crypto-monnaies, mais aussi les passionnés de memes et de mode, générant une somme impressionnante de 8 millions de dollars en seulement 30 jours. « Poodlana a depuis fait son entrée en beauté sur les plateformes d’échange de cryptomonnaies, se frayant un chemin avec élégance sur Raydium, MEXC et BingX, tandis que ce ‘Hermès de la Crypto’ éblouit les investisseurs du monde entier. Et le public en redemande.
Poodlana se démarque en s’inspirant de Karl Lagerfeld, mélangeant la viralité des cryptomonnaies mèmes avec le raffinement et l’éclat de la haute couture. L’une des clés du succès de Poodlana est de cibler le marché asiatique de la haute couture estimé à 33 milliards de dollars, où les sacs Louis Vuitton, Hermès et YSL se vendent comme des petits pains – avec les caniches, summum de la sophistication canine, servant souvent de cerise sur le gâteau proverbial. Ajouté au fait que les marchés asiatiques représentent 80% de l’activité de trading des cryptomonnaies mèmes, Poodlana est pratiquement programmé pour une croissance parabolique en 2024.
POODL a dépassé une capitalisation boursière de 4 millions de dollars depuis, enregistrant un volume d’échange de 1,5 million de dollars au cours des dernières 24 heures à l’heure actuelle. Les premiers utilisateurs ont profité de leurs gains pour atteindre un sommet de 0,03875 $ le 23 août, et nous avons à peine effleuré la surface du potentiel parabolique de ce caniche.
Bien que les prix actuels aient baissé depuis – comme la plupart du marché au début du mois de septembre – les volumes d’échange excitants indiquent que le potentiel de hausse du Poodlana est un baril de poudre qui peut exploser à tout moment. Alors que des rumeurs circulent sur une nouvelle cotation sur les échanges, Poodlana a tous les atouts en main à l’approche des derniers mois de l’année 2024.
Avec le secteur des meme coins de Solana en tête des volumes cette année – sans oublier que les premiers ETF de Solana pourraient arriver – Poodlana est bien positionné pour une ascension exceptionnelle en cette fin d’année.
Visitez le site officiel de Poodlana pour plus d’informations.
Bonk (bonk) : la meme coin original de la blockchain solana
Poodlana pourrait être le prochain grand meme coin de Solana, suivant les traces de géants tels que Bonk – le premier meme coin à thème canin sur Solana. Bien que l’engouement initial se soit estompé, le statut de BONK en tant que premier meme coin sur Solana n’a pas changé. Avec une capitalisation boursière qui reste à un niveau sain de 1,2 milliard de dollars, BONK n’est qu’à une frénésie de meme coin de plus d’atteindre de nouveaux sommets historiques.
Avec les brûlages réguliers de tokens BONK et le soutien disponible sur Coinbase Futures, BONK ne va nulle part – surtout avec la possibilité de Solana ETF qui se profile. Le statut de précurseur de BONK lui donne l’avantage d’obtenir la liquidité des investisseurs qui souhaitent s’exposer à Solana par le biais de son secteur robuste des meme coins. Bien que la possibilité de réaliser des gains énormes ait disparu puisque les prix se situent à 64 % en dessous de leurs plus hauts historiques (“OTH”), c’est le moment ou jamais de profiter de gains décents lors du prochain cycle haussier, en particulier lorsque les baisses de taux arriveront.
Peipei (peipei) : le meilleur meme coin sur le marché asiatique
Comme évoqué précédemment, le marché asiatique représente la plus grande part du trading de meme coins, positionnant ainsi PeiPei comme un véhicule idéal pour capitaliser sur cette région en pleine effervescence. À l’image de BONK pour Solana, PeiPei s’impose comme le meme coin de référence pour les investisseurs désireux de se positionner sur le marché asiatique via Ethereum. En tant que pionnier dans la région, PEIPEI est devenu le porte-étendard naturel de cette niche en 2024 et au-delà.
Avec le retour attendu de la frénésie autour des ETF Ethereum, PEIPEI apparaît comme un pari prometteur pour bénéficier de la vague d’investissements. Les investisseurs asiatiques, fervents amateurs de meme coins, pourraient alors injecter des capitaux considérables sur le marché Ethereum, plaçant PEIPEI dans une position stratégique pour capter une part significative de ces flux.