Stockholm IT Ventures AB (SITV), une société de technologie suédoise spécialisée dans la production de crypto-devises, a annoncé que sa filiale Blocktrade Technology (BTT) avait signé un accord avec Valens Bank, une banque privée offshore basée en Allemagne. Cet accord stipule que Valens Bank va utiliser exclusivement l’outil de BTT pour le trading de crypto-monnaies.

Source : Pixabay. Un nouveau partenariat entre une entreprise de crypto-monnaies et une banque.

SITV étend ses services financiers numériques

C’est la deuxième fois que Valens Bank, qui fournit des services bancaires et des comptes multi-devises, des cartes de crédit prépayées, des services de courtage en bourse, des portefeuilles de crypto-devises et autres services financiers dans le monde, a conclu un accord avec Stockholm IT Ventures. L’objectif de la banque allemande est d’étendre ses services financiers numériques.

Source : Pixabay. Le marché des crypto-monnaies est en train d’évoluer.

Selon Torben Pedersen, directeur général de Valens Bank, cet accord constitue une avancée majeure pour l’entreprise. L’approche innovante de BTT dans le domaine de cryptographie est remarquable, a-t-il indiqué. Grâce à cet outil, ils pourront offrir aux clients des services plus fiables, a ajouté Pedersen. Une vérification approfondie du logiciel BTT a été réalisée par Valens Bank pour déterminer l’efficace de celui-ci.

BTT veut séduire les investisseurs institutionnels et les banques

Le lancement officiel de ce logiciel est prévu en septembre. Seuls les clients de Valens Bank pourront en profiter. En attendant, les partenaires travailleront ensemble dans les prochaines semaines pour intégrer le système de back-end. Leur objectif est d’attirer les investisseurs institutionnels et les banques. Cela permettra en outre un excellent retour sur investissement.

Ce partenariat va apporter une forte valeur ajoutée pour la banque allemande. Blocktrade Technology recevra une redevance annuelle de 1,5 % sur le capital déployé. Le directeur général de BTT a déclaré qu’ils sont particulièrement fiers de livrer leur premier accord de licence à Valens Bank.

Source :

NewsBitcoin