Fomo3D, un jeu offrant à la clé des ethers, fait aujourd’hui l’objet de nombreux débats. Ce jeu controversé mais très populaire a permis à une personne de remporter le jackpot. C’est d’ailleurs le premier gain obtenu par un joueur. Le but du jeu est d’acheter la dernière clé avant que le chronomètre ne soit à zéro, après quoi vous ne pourrez plus y jouer pendant 24 heures.

Source : Pixabay. Un jeu permettant de gagner de l’Ether.s

Après des mois de spéculations concernant la possibilité de vraiment gagner à ce jeu, le problème a finalement été résolu. Alors que le jeu de type Ponzi se poursuit, les observateurs réalisent une analyse approfondie pour percer le secret du succès du gagnant.

Enfin un gagnant

Depuis son lancement, Fomo3D était un jeu extrêmement douteux d’un point de vue éthique, exploitant l’avidité des joueurs pour se constituer un fonds d’ethers important. La taille croissante incite d’ailleurs d’autres personnes à y participer.

Découvrez ci-après les détails de cette affaire en anglais :

Malgré les avertissements, les joueurs ont continué à jeté leurs ethers dans Fomo3D. Le jeu, à l’instar de la plupart des systèmes de Ponzi qui ont dominé le réseau Ethereum, a trouvé sa place sur la plateforme de 4chan avant de devenir viral. Jusqu’à aujourd’hui personne n’avait gagné à ce jeu. Mais mercredi un individu a remporté 10 468 ethers, soit un peu moins de 3 millions de dollars.

Comment est-ce arrivé ?

La question qui se pose actuellement est comment cette personne a-t-elle réussi là où des milliers d’autres avaient échoué ? Selon certains experts, le gagnant aurait réussi à remplir tout l’espace disponible, empêchant les autres de passer une transaction pour acheter une clé.

D’autres pensent que le gagnant aurait utilisé un bot pour contrôler le jeu. Dans les prochains jours, une réponse plus précise sera sûrement proposée par un spécialiste.

Source :

NewsBitcoin