Le journaliste Jamie Redman est un pionnier. Il est l’un des premiers écrivains au monde à gagner sa vie en couvrant l’écosystème de la crypto-monnaie la plus populaire de la planète. Les lecteurs comptent sur son bon jugement, sa perspective, son étude détaillée et sa production d’articles pour leur donner un aperçu littéral que personne d’autre ne peut réaliser.

Il est également l’auteur principal du site d’information News.Bitcoin. D’ailleurs, Jamie Redman est très apprécié par ses collègues pour son énergie et sa positivité. Son travail a été publié plus de 2 000 fois. Le nombre est impressionnant à coup sûr, mais il est également important de se pencher sur son travail.

Voici une vidéo en anglais relayant ce fait assez intéressant :

L’histoire entre Jamie Redman et les crypto-monnaies

Jamie Redman a entendu parler du Bitcoin pour la première fois en 2011. Il s’est intéressé à cette crypto-devise lorsqu’il visitait des forums en ligne et les médias sociaux. À l’époque, il a demandé à sa femme d’en acheter, mais il ne savait pas de quoi il s’agissait.

Source : Pixabay. Jamie Redman, un journaliste passionné par l’univers du Bitcoin.

En effet, le Bitcoin est un investissement spéculatif. Environ un mois plus tard, le journaliste a commencé à étudier et à écrire sur les crypto-monnaies. Jamie Redman au fil de ses études a réalisé que le Bitcoin pourrait être une monnaie révolutionnaire.

Une véritable passion pour le journaliste

Jamie Redman a grandi à Plymouth, dans le Massachusetts. Il s’est ensuite rendu à Boston. C’est un grand passionné de voyages. Cette expérience l’a d’ailleurs encouragé à devenir écrivain. Il a ainsi commencé à écrire sa première autobiographie.

D’autre part, ces voyages l’ont aussi amené à être moins dépendant de l’État. Et étant donné que le Bitcoin est une devise qui n’est soumise à aucune réglementation, ceci l’a encore plus intéressé. Jamie Redman est un véritable spécialiste du marché du Bitcoin et a probablement permis au développement de ce secteur ces dernières années.

Source :

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici