Les langues se délient peu à peu au sujet des crypto-monnaies. Jadis considérées comme de la monnaie pour mafieux en quête de transparence dans leurs échanges les crypto-monnaies représentent aujourd’hui un marché de plusieurs dizaines de millions de dollars. À tel point que des élus américains s’y intéressent comme monnaie de réserve pour leurs économies. Puisque les crypto-monnaies ont la cote il est nécessaire de s’asseoir de temps à autres afin de discuter des évolutions futures de ces dernières. Première conférence du genre, l’ABC Summit se tiendra fin septembre à Lisbonne.

L’ABC Summit, c’est quoi au juste ?

Le mois de septembre s’annonce chargé pour les adeptes de crypto-monnaies. En effet, début septembre le WBF (World Blockchain Forum) devrait prendre ses quartiers à Londres avec pour point d’orgue l’intervention d’illustres personnages du monde du Bitcoin et de l’ETH. Pour ne citer que ces deux-là.

L’ABC Summit, la conférence crypto-monnaies garanties par des ressources naturelles – Crédits photo : Bitcoinmatin

Tandis que le WBF se concentre essentiellement sur le Forex autour des crypto-monnaies l’ABC Summit pour Asset Backed Crypto s’intéresse surtout au pan des crytpo-monnaies garanties par des ressources naturelles concrètes. Des matières précieuses, des métaux, de l’électricité (renouvelable), de l’immobilier, des technologies. Par exemple. Et il s’agit pour information de la première conférence du genre.

Rendez-vous pris pour fin septembre

C’est le Portugal qui abritera la première édition de l’ABC Summit, dans sa capitale Lisbonne. Le sommet se déroulera au palais des Congrès du 28 au 29 septembre. Les plus curieux ou tout simplement ceux qui souhaitent s’y rendre peuvent trouver l’agenda de l’ABC Summit ici. Les billets d’entrée étant disponibles sur Universe.

Conférence parfaite pour faire du réseautage, divers acteurs de la vie de tous les jours et intéressés par les crypto-monnaies seront de la partie. Divers ateliers et débats sont au programme.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici