Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que John McAfee ne fasse la une de l’actualité. Cette fois c’est pour une histoire de crypto-monnaies volées que l’homme fait le buzz. Et attention, on parle tout de même de 60 millions de dollars !

Une véritable série

On pourrait presque en faire une série télévisée tant il y a de rebondissements et de suspense dans la vie de John McAfee. D’après lui, le trésorier de Team McAfee et sa compagne lui auraient dérobé pas moins de 60 millions de dollars en crypto-monnaies. Pour tenter de retrouver ces fonds perdus, le CEO de Team McAfee a publié un appel à la coopération sur Nullux.

Apparemment, ces accusations sont parfaitement fondées. En effet, il semble que le trésorier incriminé ait eu accès, dans le cadre de ses fonctions, aux clés privées des comptes de John McAfee. Il se serait donc tout simplement servi avant de quitter l’entreprise et de s’évaporer dans la nature. Bien évidemment, l’homme d’affaires regrette d’avoir fait confiance à celui qu’il considérait comme un ami.

Un acte criminel

John McAfee est sorti du silence pour parler de cette affaire qui semble le troubler et l’agacer au plus haut point. Il a ainsi notamment déclaré : « J’ai engagé Jenkins après qu’il a été relâché de prison. Il était toujours en conditionnelle. Personne ne voulait l’embaucher. Je lui ai donné ce que peu lui auraient donné, c’est-à-dire une chance. J’ai aussi arrangé la venue de sa petite amie Gemma aux États-Unis. Grosse erreur. Les gens ne sont parfois pas ce qu’ils semblent être. »

Malheureusement, Jenkins a refusé pour l’instant de rendre les fonds volés et, le pire, c’est que ces fonds appartiennent à certains clients. De leur côté, Jenkins et Gemma réfutent les accusations sur les réseaux sociaux et accusent la Team McAfee de ternir leur image.

Il semble pour l’instant qu’il n’y ait aucune procédure judiciaire en cours, John McAfee souhaitant régler la situation lui-même. Y parviendra-t-il ? La suite au prochain épisode !

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici