Cette fin d’année semble particulièrement chargée en ce qui concerne les conférences au sommet du milieu des crypto-monnaies. Tandis que début septembre devrait se tenir à Londres le World Blockchain Forum, les 28 et 29 du même mois est censé avoir lieu l’ABC Summit à Lisbonne, un troisième sommet baptisé « Blockchain Life 2018 » meuble en effet ce dernier trimestre. Intéressant la blockchain, il devrait selon ses organisateurs se dérouler en Russie entre les 7 et 8 novembre prochains.

Quels sont les enjeux ? Comment y participer ? Nous vous distillons toutes les informations au sujet du Blockchain Life 2018.

Blockchain Life 2018 : une première en Russie

La Russie est une nation abritant un nombre assez conséquent d’acteurs œuvrant pour le développement des crypto-monnaies. Ce n’est donc que logique que la Fédération de Russie abrite le Blockchain Life 2018, l’un des événements majeurs du milieu des crypto-devises.

Maison au bord de l’eau – Crédits photo : GoodFreePhotos

Le BL2018 se tiendra à l’Expoforum de Saint-Pétersbourg, l’une des plus belles villes de Russie. Plus de 6 000 participants y sont attendus, originaires de plus de 70 pays. La conférence devrait s’étaler sur deux jours, allant du 7 au 8 novembre prochains.

Divers acteurs majeurs y sont également attendus. Dont notamment le très réputé directeur général de Huobi Pro, Wu Xing. Ce dernier devrait prononcer un discours de sensibilisation à l’usage et à l’analyse commerciale des marchés et bourses des crypto-monnaies.

Blockchain Life 2018 : et côté tarif alors ?

Les cryptophiles désireux de prendre part au Blockchain Life 2018 devront acquérir leurs pass sur la plateforme CryptoSlate. Pour ce faire, quatre options sont proposées, qui donneront ou non l’accès à un certain nombre d’ateliers et activités durant la conférence :

  • Expo : 8 dollars
  • Standard : 41 dollars
  • Business : 139 dollars
  • VIP : 409 dollars (donnant accès à l’intégralité des salons et activités)

Il est à noter que ces tarifs sont sujets à tendance haussière à mesure que l’on se rapproche de la date fatidique. Nous vous recommandons donc d’acheter votre pass le plus tôt possible.

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici