Un studio de design russe a développé une belle plateforme minière de crypto-monnaies. Les concepteurs l’ont baptisée « Freer ». Cette solution de minage est un appareil modulaire et personnalisable. Il est disponible en différents affichages et couleurs. De plus, il intègre un ensemble de ports pour répondre aux besoins de chaque client.

En parallèle, les membres de la communauté crypto russe ont exhorté le gouvernement à classer les mineurs individuels en tant que travailleurs indépendants, ce qui pourrait faire baisser leurs impôts de 13 à 3 %.

Freer, lorsque la forme rencontre la fonction

Vous devez admettre que les plateformes minières ne sont pas souvent d’un design impressionnant. Toutefois, celles-ci semblent correctes lorsqu’on parle de matériel de qualité industrielle. D’ailleurs, les appareils domestiques ne sont pas esthétiques. Ils ne sont en général qu’un cadre de squelette, avec une demi-douzaine de cartes vidéo, de câbles et de ventilateurs. Et si vous êtes chanceux, vous obtiendrez tout cela dans une boîte carrée avec les ventilateurs visibles à l’extérieur.

Voici une vidéo montrant le développement du minage de crypto-monnaies en Russie :

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas quelque chose que vous voudriez avoir dans votre salon. L’objectif de ce studio russe est de remédier à ce problème. Ses concepteurs ont récemment lancé leur premier outil de minage. Un appareil esthétique, modulaire et personnalisable. Il offre un certain nombre de ports à l’arrière, un large choix d’affichages sur le devant et se décline en différentes couleurs.

Réduction des taxes pour les mineurs russes

La plateforme minière très design a été annoncée au moment où la communauté crypto russe, notamment les mineurs, a attendu avec impatience la décision finale des autorités du pays concernant la légalisation et la réglementation des activités liées aux devises numériques.

Trois projets de loi en la matière ont été votés ce printemps. Leur adoption finale est attendue lors de la session d’automne de la Douma. La nouvelle législation devrait réglementer divers aspects de l’industrie cryptographique, y compris les échanges de devises numériques avec les roubles et les monnaies étrangères. La taxation des revenus et des profits de crypto sont l’une des questions en suspens.

Source :

NewsBitcoin