Une société d’investissement israélienne a lancé trois fonds de crypto-monnaies, le troisième étant en cours de réalisation. Le directeur général de la société a expliqué les nouvelles stratégies de placement des fonds. Ils sont enregistrés aux îles Caïmans et sont accessibles aux investisseurs institutionnels et aux investisseurs qualifiés.

Les différentes stratégies d’investissement

La société d’investissement Silver Castle a lancé deux fonds de crypto-monnaies et en prépare un autre. Bloomberg décrit la société comme la première entreprise israélienne d’investissement spécialisée dans les crypto-devises destinée aux investisseurs institutionnels et accrédités. Le PDG de Silver Castle, Eli Mizroch, a déclaré qu’ils ont lancé leurs deux premiers fonds. Ils sont tous les deux enregistrés aux îles Caïmans et sont ouverts aux investisseurs accrédités et institutionnels, a-t-il indiqué. Le premier fonds est basé sur algo, axé sur le Bitcoin et les cinq principales crypto-devises. Le second est une bêta intelligente, entièrement investie dans les 10 meilleures devises numériques.

Voici les détails de cette annonce en anglais :

La société dispose de son propre système crypto-algo et de son protocole de sécurité. La bêta intelligente associe des stratégies d’investissement passives à des stratégies actives. Le premier fonds sélectionne les cinq plus grandes crypto-monnaies en fonction de la capitalisation boursière. En revanche, le deuxième fonds est entièrement investi, automatisé et offre un panier des 10 meilleures devises.

Lancement historique pour Israël

Le site Web de Silver Castle a indiqué que la société gère des actifs basés sur la cryptographie, conseille les entreprises sur les ICO et investit également dans des initiatives technologiques basées sur la Blockchain.

Gadi Isaev, fondateur de l’Association de Blockchain israélienne, qualifie le lancement de Silver Castle d’événement historique pour l’ensemble du marché du pays. Selon Mizroch, son équipe a passé près d’un an à construire une infrastructure solide pour gérer l’argent des autres au niveau institutionnel.

Source :

NewsBitcoin