La conférence nord-américaine sur le Bitcoin à Miami a eu une visite surprise jeudi dernier lorsque Kevin Connolly, l’acteur de la série diffusée sur HBO « Entourage », a annoncé qu’une nouvelle émission télévisée intitulée « Cryptos » est en cours de développement. Connolly espère que la nouvelle émission aidera le public à mieux comprendre cet écosystème novateur.

La pré-production a déjà commencé

Les fans de devises numériques seront intrigués par une nouvelle émission télévisée appelée « Cryptos », une série actuellement dirigée par l’acteur hollywoodien Kevin Connolly. L’histoire suit une jeune start-up qui tente de lancer une plateforme de divertissement alimentée par des crypto-devises. La série mettra également en vedette Kevin Connolly, connu pour son rôle d’Eric E Murphy dans « Entourage ». Connolly a également accepté de réaliser les épisodes de l’émission axée sur les crypto-monnaies.

Voici les détails de cette nouvelle en anglais :

Les cofondateurs de l’Académie de Blockchain, Erik Sords et Jason King, coproduisent également la série. King est bien connu pour avoir aidé à la création du refuge pour sans-abri à Floride. La série est produite par American Cinema International et elle est actuellement en pré-production. King a pris part à ce projet il y a environ six mois après avoir lu le pilote.

Les producteurs espèrent pouvoir intégrer les crypto-devises au grand public

Pendant ce temps, Erik Sords est en train de développer un studio mondial décentralisé appelé Dionysia à Los Angeles. La série « Cryptos » témoigne de la difficulté de financer des films, forçant le groupe d’amis à financer un projet utilisant les devises virtuelles. Dans une récente interview, l’acteur et réalisateur de la série, pense que les gens ont peur de conceptualiser les crypto-monnaies en raison d’un manque de compréhension.

Connolly a également souligné que ce qu’il aimait le plus dans le pilote écrit était qu’il impliquait une équipe hétéroclite composée d’acteurs indécis qui disaient bousiller la production et tentaient de s’attaquaient à l’ensemble du système hollywoodien.

Source :

NewsBitcoin