Les investisseurs de Bitcoin Cash ont été ravis d’apprendre cette semaine que l’application de traitement du paiement au point de vente Anypay a entièrement intégré la crypto-devise. Avec la plateforme Anypay, n’importe qui peut acheter du Bitcoin Cash dans son magasin en utilisant une tablette, un appareil mobile ou un ordinateur de bureau sans aucune difficulté.

Une nouvelle rassurante pour les investisseurs

Derrick Freeman, fondateur de la plateforme, a expliqué aux partisans de Bitcoin Cash que l’application avait intégré le support BCH. Anypay avait initialement annoncé une prise en charge de Bitcoin Cash en novembre 2017, mais comme certains utilisateurs avaient testé la plateforme, celle-ci présentait quelques anomalies, elle a donc été supprimée pendant un an. Depuis le 31 janvier, la crypto-monnaie a été ajoutée à la liste des devises entièrement prises en charge par Anypay.

Voici une vidéo en anglais parlant de cette nouvelle :

Freeman a expliqué qu’il savait qu’à un moment donné Anypay donnerait à Bitcoin Cash l’attention qu’il mérite. L’entrepreneur a également indiqué qu’il admirait les caractéristiques de cette crypto-devise. Selon lui, le Bitcoin Cash est facile à envoyer et à accepter. Ils savaient qu’il allait proposer cette devise numérique un jour.

Gratuit, sans ID et sans configuration compliquée

En novembre dernier, les experts ont analysé l’application d’Anypay et ont remarqué que la plateforme avait intégré Cointext dans le système. L’ajout de Cointext signifie que les personnes qui paient une facture Anypay avec le Bitcoin Cash peuvent simplement envoyer le paiement par SMS. L’utilisateur peut utiliser un téléphone sans services Web. En quelques minutes, avec une adresse de paiement, tout le monde peut accepter la devise sans aucune réserve.

Vous pouvez contacter n’importe quelle entreprise et lui faire accepter en quelques minutes plusieurs devises virtuelles sur la plateforme. Sur les réseaux sociaux et les forums liés au Bitcoin Cash, les fans ont été ravis d’apprendre cette nouvelle.

Source :

NewsBitcoin