Abra a décidé d’ajouter un accès aux investissements en actions garantis. Cela signifie que les utilisateurs de l’application de bourse t de portefeuille de 155 pays pourront trader sur des actions américaines populaires et des produits de base tels que l’or et même utiliser une crypto-devise pour le faire.

Investir des actions, l’or et les FNB avec des crypto-monnaies

Abra, une application de portefeuille de crypto-devises et d’échange avec un support natif pour Bitcoin Cash, a annoncé son intention d’offrir à ses utilisateurs mondiaux la possibilité d’investir dans des actions, des produits de base et des ETF, le tout au sein de l’application. Le service débutera avec les actions et les FNB américains populaires et la société promet également d’ajouter davantage d’actifs dans les mois à venir.

Voici les détails de cette nouvelle en anglais :

De nombreux utilisateurs américains et dans d’autres pays ont déjà accès à des actions et à des fonds communs de placement via des courtiers en ligne. Cependant, de nombreuses personnes sont exclues de ces opportunités d’investissement en raison de leur situation géographique, de leur situation financière ou de l’absence de statut d’investisseur qualifié, de leur niveau de revenu ou du manque de confiance envers leurs institutions financières locales.

Stimuler par des contrats crypto-garantis

Abra a expliqué qu’elle est en mesure de l’offrir en utilisant le même modèle de contrat crypto-garanti que l’entreprise déploie pour les devises numériques. Les contrats crypto-garantis permettent à un investisseur d’obtenir une exposition à tout actif en utilisant des crypto-devises.

Lorsqu’un opérateur achète un tel instrument, il crée effectivement un contrat intelligent qui détermine automatiquement s’il gagné ou perdu de l’argent en fonction du prix de l’actif sous-jacent. Ce modèle signifie également que l’entreprise doit prendre le risque que le commerce aille à l’encontre. Abra a déjà traité avec succès des contrats d’investissement pour des centaines de millions de dollars et n’a jamais perdu d’argent.

Source :

NewsBitcoin