Les entreprises cryptographiques qui ne souhaitent pas convertir leurs avoirs en monnaie fiduciaire peuvent désormais payer pour des services juridiques avec Bitcoin ou Bitcoin Cash avec Atrium. Le cabinet d’avocats, qui a aidé plus de 300 start-ups à lever plus de 500 millions de dollars, accepte désormais les paiements directs en crypto-devises via Bitpay.

Atrium accepte les Bitcoins

Atrium, un cabinet d’avocats collaborant généralement avec des start-ups à forte croissance, a récemment annoncé son intention d’accepter les paiements en Bitcoin et en Bitcoin Cash pour ses activités Fintech et Blockchain via la plateforme de paiement populaire Bitpay. Accepter un tel mode de paiement facilitera la tâche de ses clients dont le siège est situé en dehors des États-Unis ou qui possèdent d’importants avoirs en crypto-devises.

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE

Voici le projet d’expansion d’Atrium en anglais :

Les pratiques en matière de Blockchain d’Atrium se développant rapidement, il est donc logique que la société autorise ses clients à payer en Bitcoins. Il s’agit d’un autre excellent exemple d’entreprises cryptographiques mondiales demandant à être payées en devises numériques. Cela stimule la croissance du commerce B2B de Bitpay.

Un cabinet en plein essor

Le cabinet d’avocats a également annoncé son expansion en recrutant trois nouveaux experts juridiques pour répondre à la demande croissante des clients, malgré la crise sur le marché crypto. Depuis l’été 2017, le cabinet représente les entreprises spécialisées dans les crypto-devises et assiste ses clients dans la conception de plateformes, leur offre de devises numériques et de valeurs mobilières, leur analyse réglementaire, les licences de transmetteur de fonds, les enregistrements de courtiers et les problèmes généraux liés à l’entreprise ainsi qu’à la propriété intellectuelle.

Les portefeuilles Bitcoin de leur équipe ont été durement touchés par la crise du secteur, mais le ralentissement a accéléré la maturation du marché. Les entreprises sont actuellement de la chance de pouvoir compter sur une équipe dotée de compétences juridiques diverses et d’une profonde compréhension de l’écosystème.

Source :

NewsBitcoin

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE