Le géant de la fabrication de téléphones mobiles Samsung Electronics a lancé son smartphone phare, le Galaxy S10. Les passionnés de crypto-devises seront ravis d’apprendre que le nouveau smartphone est fourni avec le système de sécurité exclusif Samsung Knox de la société, qui stocke les clés privées basées sur la Blockchain.

Galaxy S10 intègre des clés privées

La relation entre Samsung et les crypto-monnaies est officielle puisque la société a publié sa dernière série Galaxy livrée avec un système de sécurité spécialement conçu pour héberger les devises numériques. Ce mercredi, le fabricant sud-coréen de produits électroniques a annoncé le lancement du nouveau Galaxy S10, qui sera disponible dans les magasins et en ligne le 8 mars dans certains marchés. Premier smartphone certifié HDR10 +, l’appareil offre un accès au Wi-Fi 6 de nouvelle génération et comporte une puce Exynos 9820.

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE

Voici les détails de cette grande nouvelle en anglais :

Les passionnés de devises numériques seront en plus heureux d’apprendre que le téléphone sera fourni avec un matériel préinstallé appelé Samsung Knox, qui vise à protéger les actifs de la Blockchain. Le Galaxy S10 est construit avec le système de sécurité Samsung Knox. Il va aussi intégrer un stockage sécurisé, qui hébergera les clés privées.

Samsung suit la tendance du téléphone Blockchain

La solution de sécurité mobile Samsung Knox, marque de commerce de la société, est conçue pour sécuriser des données importantes telles que les mots de passe et les clés privées. Les particuliers et les entreprises utilisent quotidiennement un smartphone pour réaliser leurs opérations bancaires et accéder à des informations professionnelles.

Knox est destiné à protéger ces données  si celles-ci tombaient entre de mauvaises mains. Fait intéressant, le logiciel de sécurité de Samsung a un livre blanc qui dit que Knox est largement utilisé dans des secteurs tels que la finance et les soins de santé.

Source :

News.Bitcoin