Même s’il y a eu beaucoup de nouvelles sur la fermeture des institutions proposant des cartes cryptographiques au cours des deux dernières années, une société appelée Payglobal propose le transfert de crypto-devises sur une carte bancaire. Le service de portefeuille électronique basé au Royaume-Uni vise à fournir une variété de solutions aux personnes souhaitant être payées avec des moyens de paiement alternatifs et des devises virtuelles.

Conversion de crypto-monnaies en fiat

Un nouveau service, disponible dans l’Union européenne, au Nigéria, au Mexique, à Singapour et en Australie, permet aux utilisateurs de transférer des crypto-monnaies en fiat et de charger leurs cartes bancaires existantes. Payglobal, dont le siège est au Royaume-Uni, permet aux clients enregistrés de recevoir des fonds par virement bancaire, carte de crédit, paiements alternatifs et devises numériques. Giora Tal, PDG de Payglobal, a déclaré que d’autres devises virtuelles seront ajoutées prochainement et que la société va s’étendre dans d’autres pays.

Voici une vidéo relatant cette nouvelle en anglais :

L’entreprise a affirmé que les particuliers vont apprécier cette solution de portefeuille électronique clé en main qui prend en charge les conversions des crypto-devises en monnaie fiduciaire et transférées sur des cartes bancaires. Tal a expliqué que la société simplifie les paiements en éliminant les frictions et en permettant aux clients d’être payés de manière innovante.

Comment fonctionne le service ?

Les utilisateurs doivent s’inscrire sur le site Web Payglobal.me et un processus de vérification KYC est requis. Les utilisateurs doivent soumettre une pièce d’identité valide, un certificat de résidence et un numéro de téléphone valide.

Une fois l’approbation terminée, il suffit aux utilisateurs de sélectionner le fait qu’ils souhaitent retirer et de payer une facture de crypto-devises. Une fois la transaction terminée, le solde fiduciaire disponible sera affiché sur le tableau de bord du compte et à partir de là, le client pourra sélectionner le montant des fonds qu’il souhaite envoyer sur sa carte bancaire. Le service propose un minium de 5 euros et un maximum de 1 000 euros.

Source :

NewsBitcoin