La plateforme de jeu de Bitcoin.com est rempli d’une pléthore de jeux de style casino qui vous permettent de miser et de gagner du Bitcoin Cash. La semaine dernière, un parieur a fait exactement cela, remportant ainsi 5 000 dollars de Bitcoin Cash sur une machine à sous progressive. Tous les jeux présents sur le portail Cashgames de Bitcoin.com sont manifestement équitables, avec un rendement typique de 99 % ou plus. Il suffit d’un peu de Bitcoin Cash pour participer.

Un joueur remporte 33 Bitcoin Cash

Depuis longtemps, Bitcoin et paris font bon ménage, avec les premiers cas d’utilisation de la devise numérique comprenant de simples jeux. Il est même prouvé que Satoshi avait l’intention d’intégrer un jeu de poker virtuel dans le premier code de Bitcoin. Sur Bitcoin.com, il est possible de constater cette tradition en permettant aux gens de participer à des jeux de hasard dans lesquels le résultat peut être vérifié.

Voici la présentation de ce site en anglais :

Ce type de transparence est au cœur de cette technologie. Le 18 mars, un joueur anonyme a tenté sa chance sur l’une des machines à sous progressives Cashgame et a gagné 33 Bitcoin Cash d’une valeur de plus de 5 000 dollars.

Gagner jusqu’à 4 000 Bitcoin Cash en une seule fois

Que vous choisissiez de faire des grosses ou des petites mises sur Cashgame, vous aurez une chance de gagner. En raison de sa configuration convenablement juste, le portail de jeu donne aux joueurs l’assurance du résultat de chaque main jouée, jetée de dés ou roulette.

Alors que les résidents d’une poignée de pays, y compris les États-Unis, ne sont pas autorisés à jouer, Cashgame est accessible dans de nombreux pays où le jeu est légal. Il y a également de sérieuses sommes d’argent à gagner : remporter une quinte flush royale peut vous permettre de gagner plus de 4 000 Bitcoin Cash.

Source :

NewsBitcoin