Le 29 mars dernier, Canaan et Bitamin, les deux plus importants fabricants de plateforme minière, ont annoncé la vente de leurs dispositifs de nouvelle génération prenant en charge l’algorithme SHA-256. Les deux entreprises se préparent à vendre les nouveaux produits ce printemps alors qu’un grand nombre d’activités minières envisagent de nouvelles installations afin de tirer parti de la saison des pluies en Chine.

La plateforme Antminer 17, disponibles à l’achat le 9 avril

Les mineurs de Bitcoin seront intéressés par les dernières plateformes qui seront bientôt vendues par les principaux fabricants du secteur. Vendredi, Bitmain a annoncé une date de vente afin que le public puisse acheter des périphériques de la gamme Antminer 17, notamment les Antminer S17 Pro, Antminer T17 et Antmier S17. Les plateformes seront vendues dans le monde entier le 9 avril et seront emballées avec les puces minières ASM BM1397 de deuxième  génération nouvellement améliorées.

Voici l’annonce du lancement de cette technologie en polonais :

Lors de cette annonce, le chef de produit de Bitmain, Yangxin, a révélé des détails sur la relation entre la société et l’entreprise TSMC. La nouvelle plateforme minière offre une nette amélioration de la consommation d’énergie. Les puces BM1397 sont produits à l’aide du procédé Finfet avec un diamètre de 7 nm.

Canaan révèle le nouvel Avalonminer A10

Suite à l’annonce de Bitmain, la société chinoise Canaan a publié des informations sur le lancement de la dernière série d’Avalon. Canaan a également annoncé vendredi le nouvel Avalonminer A10 sur sa page Wechat officiel. Fait intéressant, l’annonce de Canaan indique que la nouvelle solution minière sera mise en vente le mois de mars, mais la date de vente officielle reste inconnue.

De plus, au printemps, les mineurs chinois affluent vers le Sichuan pour acheter de l’électricité bon marché pendant la saison des pluies et les exploitations minières ont commandées des outils miniers pour de nouvelles installations.

Source :

NewsBitcoin

Recevez les meilleures actualités sur les crypto-monnaies par email, une fois par semaine. Vous allez adorer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici