Une nouvelle série animée intitulée « Bitcoin and Friends » a été diffusée sur le Web après la publication du premier épisode par Uncle Chris Productions. Le dessin animé humoristique et parfois grincheux est une série en huit parties qui vise à faire rire les gens pendant le marché baissier.

À la recherche du père insaisissable du Bitcoin

Le 29 mars, Uncle Chris Productions a publié le premier épisode d’une série en huit parties qui résume la vie d’un Bitcoin solitaire à la recherche de son père disparu. La série « Bitcoin and Friends » met en vedette « B », un Bitcoin qui se trouve dans un hôpital et se lance dans une aventure pour découvrir qui il est et qui l’a créé. En cours de rouge, B trouve des amis bizarres dans le premier épisode, intitulé « Tears of a Clown », dont l’histoire se déroule dans le New Jersey en 2009.

Ci-dessous la présentation de cette série en anglais :

Le protagoniste rencontre divers personnages, dont son père Satoshi Nakamoto. Le premier épisode de la série peut être entièrement visionné sur YouTube, mais sachez que la série est au format NSFW et peut parfois être un peu risquée. Les sept derniers épisodes de la série sont entièrement financés par la masse et les fans peuvent faire un don à « Bitcoin and Friends » via le site https://www.btcandfriends.com/.

Une série financée par les fans

Les fonds vont au budget de production qui consiste à affecter des ressources à la voix, à la conception sonore, à la musique originale, aux licences de musique et à la conception des personnages.

 Le producteur de la série, Robert Allen, a expliqué lors du lancement de l’épisode que l’histoire de Bitcoin est si colorée qu’il s’agissait d’un véritable trésor de comédies et d’histoires fascinantes. Dans l’épisode pilote, ils ont commencé au début de Bitcoin en 2009 et ont voulu montrer la fragilité et l’incertitude de ces premiers jours. Bitcoin deviendra plus puissant à mesure que la saison avance.     

Source :

NewsBitcoin