Il existe de plus en plus d’endroits sur le Web où vous pouvez dépenser du Bitcoin Cash. Amazon se distingue toutefois comme un géant de la vente au détail en ligne qui domine de nombreux marchés. Le conseil du jour explique comment acheter des produits sur Amazon avec Bitcoin Cash tout en bénéficiant un rabais important.

Réaliser son achat avec Purse.io

Purse.io est une plateforme qui offre des réductions significatives pour les utilisateurs de crypto-devises sur les produits les produits vendus sur Amazon. Les consommateurs peuvent rechercher n’importe quel article qu’ils souhaitent acheter et choisir un rabais de 5 % pour obtenir les meilleurs délais de livraison. Ils peuvent aussi nommer leur propre réduction aux dépens de la rapidité. Selon les statistiques du site, la société a géré plus de 300 000 commandes en 2018 avec un rabais moyen de 18 %.

Ci-après une vidéo en anglais montrant un moyen infaillible de faire de belles économies lors des achats sur Amazon avec des crypto-devises :

La plateforme fonctionne essentiellement en connectant les acheteurs avec des personnes qui souhaitent échanger leurs cartes-cadeaux Amazon contre des crypto-monnaies. Cela signifie également qu’en plus des achats sur Purse.io, vous pouvez utiliser la plateforme pour échanger du Bitcoin Cash avec toutes les cartes-cadeaux Amazon que vous possédez.

Le Bitcoin Cash se démocratise

Le Bitcoin Cash est devenu une alternative intéressante pour les investisseurs. D’ailleurs, son utilisation se diversifie de plus en plus. Désormais, les détenteurs de cette devise numérique peuvent l’utiliser pour de nombreuses raisons, que ce soit pour l’achat d’un produit au quotidien ou encore pour le trading.

Et l’adoption de cette crypto-monnaie sur Amazon montre l’intérêt des géants du e-commerce pour ce moyen de paiement. Avec ces réductions proposées pour tout achat sur le site marchand, les consommateurs trouveront une raison d’utiliser les devises virtuelles pour faire de bonnes affaires.

Source :

NewsBitcoin