Acheter des Bitcoins devrait être simple et rapide, mais au fil des années, l’empiétement de KYC a rendu cette tâche plus complexe. Rebiton est un service qui réduit les formalités administratives, permettant à quiconque d’acheter jusqu’à 999 dollars de Bitcoin sans qu’il soit nécessaire d’obtenir une pièce d’identité.

Une meilleure confidentialité avec Rebiton

L’achat de petites quantités de Bitcoin ne devrait pas nécessiter un processus de vérification semblable à l’achat d’une arme à feu. Malheureusement, c’est ainsi que les choses se sont passées dans de nombreuses régions du monde, où les régulateurs considèrent la crypto-monnaie avec une profonde méfiance. En conséquence, toute personne souhaitant acquérir du Bitcoin doit donner son consentement, de manière profondément invasive, à connaître les lois de votre client, qui peuvent inclure la numérisation de documents d’identité et la soumission d’un selfie comme preuve supplémentaire, ce qui constitue un pot de miel pour les pirates.

Ci-dessous une vidéo en anglais expliquant comment acheter du Bitcoin en 2019 :

Rebiton supprime cela, permettant à quiconque d’acheter du Bitcoin sans subir de perte majeure de la vie privée. Ce service facilite l’achat de Bitcoin en monnaie fiduciaire à l’aide d’un système de bons de réduction. Les bons sont disponibles dans différentes dénominations et peuvent être échangés contre du Bitcoin instantanément, mais sont valables jusqu’à six mois.

La conformité ne doit pas être lourde

Rebiton est intégré à l’UE et totalement conforme aux lois anti-blanchiment. Grâce aux limites d’achat strictes, plafonnées à 999 dollars, le service est en mesure de fonctionner conformément à toutes les exigences légales sans imposer une conformité excessivement intrusive.

Les bons d’achat Bitcoin peuvent être achetés en ligne par carte bancaire ou par virement, ainsi que dans les magasins Gera Dovana en Lituanie contre de l’argent. Une adresse e-mail suffit, et les bons peuvent être offerts à des amis, convertis instantanément ou conservés jusqu’à ce que les conditions du marché vous paraissent plus favorables pour passer à Bitcoin.

Source :

NewsBitcoin