Le procès contre Craig Wright se poursuit cette semaine et, le 5 avril, les procès-verbaux des tribunaux ont indiqué que le juge d’instance de Floride, Bruce Reinhart, a rendu hommage aux décisions rendues lors de la récente déposition de Craig Wright. En outre, l’avocat représentant la succession de Kleiman a soumis 2 136 documents apparentant à celui-ci le 4 avril. De nombreux documents judiciaires soumis au cours de la dernière année font référence à une femme mystérieuse nommée Uyen T Nguyen.

Les avocats suivent l’affaire avec un grand intérêt

L’affaire Kleiman vs Wright, aussi connue sous le nom de l’affaire 9 : 18-cv-80176, est l’une des 10 affaires judiciaires les plus suivies en Floride. En effet, l’affaire comprend probablement des informations sur l’un des mystères les plus intrigants de la cryptosphère. La poursuite a début le 14 février 2018 et porte sur des allégations selon lesquelles Craig Wright, âgé de 47 ans, aurait aidé à créer Bitcoin avec l’expert en sécurité informatique du sud de la Floride, David Kleiman, aujourd’hui décédé.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette affaire :

Mais les plaignants, à savoir la famille de Kleiman, accusent Wright d’avoir fraudé l’héritage de ce dernier. Les médias ont rendu compte de la récente transcription de la découverte qui explique comment la succession de Kleiman était pertinente.

Le cas de la mystérieuse jeune femme

Un grand nombre de documents produits dans le passé, et récemment soumis aux cours, montre qu’il existait une relation complexe entre Wright et Kleiman au cours des premières années de Bitcoin. En outre, les deux étaient associés à une longue série d’entreprises.

Kleiman et Wright auraient signé un accord ensemble. Cet accord contraignant serait aux Seychelles et équivaudrait à environ un million de Bitcoins. Dans les documents fournis par l’avocat de Kleiman, un nom particulier est mentionné tout au long : Uyen T Nguyen. Selon des informations recueillies, Nguyen est une femme vietnamienne de 26 ans, qualifiée de directrice de certaines entreprises de Kleiman et Wright.

Source :

NewsBitcoin