Les devises numériques offrent aux entreprises une autre option de paiement aux clients, proposant de nombreux avantages. Dans le cas du Bitcoin Cash, les paiements cryptés sont une option facile, rapide et bon marché, avec des frais de transactions très bas. BCH Merchant est une application de point de vente qui permet aux entreprises d’accepter des paiements en Bitcoin Cash.

Une application gratuite

BCH Merchant est une application mobile gratuite et disponible dans le magasin Google Play. Avec le logiciel POS simple à utiliser, les marchands peuvent accepter les paiements en Bitcoin Cash dans n’importe quel point de vente. L’application est très facile à configurer, car aucun compte ni inscription n’est nécessaire. Pour commencer à bénéficier de ce service, il suffit de fournir une clé publique liée à votre portefeuille crypto-monnaie.

Voici une vidéo en anglais vous expliquant comment acheter du Bitcoin Cash :

Les autorisations sont limitées à la caméra du smartphone, utilisée pour numériser les codes QR, les connexions réseaux et la fonctionnalité de communication. BCH Merchant est compatible avec le paiement par code QR avec tous les portefeuilles Bitcoin Cash. Les montants peuvent être affichés dans la devise locale et l’application prend en charge plus de 150 devises fiduciaires. Grâce à la conception du réseau Bitcoin Cash, les frais payés par les clients sont très bas, moins de 0,01 dollars, et sont facturés indépendamment du montant dû.

Une solution plus pratique

BCH Merchant propose des paiements instantanés et sécurisés. L’application est également conviviale pour les utilisateurs, avec tous les paramètres accessibles uniquement via un code PIN.

Si vous ou votre entreprise avez besoin d’un moyen simple et sécurisé pour envoyer et recevoir des crypto-devises, vous pouvez également télécharger et installer le portefeuille Bitcoin Cash directement sur votre appareil mobile. Plus de 3,9 millions de téléchargements ont déjà été réalisés. Le portefeuille est disponible pour les appareils mobiles et de bureau, ainsi que pour tous les principaux systèmes d’exploitation, notamment Linux, Windows, Android et iOS.

Source :

NewsBitcoin