Les investisseurs en crypto-devises souhaitent toujours rester informés des mouvements du marché qui modifient la valeur de leurs avoirs. Un fond d’écran animé pour smartphones appelé Crypto Bubbles vous permet de suivre le prix de plusieurs devises numériques en un coup d’œil.

Cette application est assez intéressante, car il suffit de la télécharger et de l’utiliser en fond d’écran et vous pourrez avoir en temps réel l’évolution du prix des crypto-monnaies. Plus besoin de vous rendre sur un site Web ou autre applications pour obtenir la valeur de vos crypto-devises.

Obtenir des données de prix directement sur votre écran d’accueil

Crypto Bubbles est une application simple développée pour les appareils Android. Il permet aux traders de surveiller les variations de prix de leurs crypto-devises préférées lors de leurs déplacements. Les utilisateurs peuvent sélectionner jusqu’à sept devises virtuelles pris en charge sur 1 200, y compris des crypto-monnaies majeures telles que le Bitcoin, et les afficher sur leur écran d’accueil ou de verrouillage en tant que fond d’écran animé.

Voici d’autres outils de suivi du prix de crypto-devises :

La différence de prix pour une période donnée est représentée en points de pourcentage. L’indicateur détermine la taille et la couleur de la bulle de la devise numérique respective. La version gratuite du logiciel peut suivre les changements de prix en temps réel. De plus, des données sur 30 jours sont incluses dans l’abonnement payant.

Des fonctionnalités diverses

Plusieurs autres paramètres peuvent être ajustés à partir du menu « Réglages ». Par exemple, les utilisateurs peuvent contrôler l’utilisation de la batterie de l’application en sélectionnant un taux préféré de nombre d’images par seconde.

Ils sont également en mesure de choisir différents intervalles de mise à jour des données, de 5 minutes à une journée. Les utilisateurs peuvent aussi déterminer les informations qu’ils souhaitent afficher à l’intérieur des bulles et choisir un arrière-plan préféré. Crypto Bubbles prend en charge deux devises fiduciaires, le dollar américain et l’euro, qu’il utilise comme référence pour calculer les variations de prix.

Source :

NewsBitcoin

Acheter vos crypto-monnaies sur COINBASE