À mesure que l’hiver s’apaise, le printemps est arrivé dans la cryptosphère, donnant naissance à des pousses vertes de croissance dans tous les domaines. L’attention s’est largement portée sur la hausse des prix des devises numériques, les crypto-monnaies s’étant gonflées de 40 % en moyenne cette année. Mais, à l’écart de l’action mouvementée du marché, il existe des preuves bien plus tangibles. Des dizaines de projets crypto ont signalé un regain d’intérêt des investisseurs, indiquant que des temps meilleurs étaient à venir.

Un marché en plein essor

Il y a encore un débat important sur la question de savoir si on a officiellement quitté le marché baissier qui traîne depuis début 2018. Certains spécialistes, tels que Vinny Lingham, estiment que le Bitcoin devrait à nouveau dépasser la barre des 6 000 dollars pour que cela se produise. Quelle que soit l’évolution du Bitcoin, il est incontestable que la collecte de fonds est devenue beaucoup plus facile pour les projets cryptographiques depuis le début de l’année.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant cette hausse :

Même si la manifestation la plus évidente de ce phénomène se soit manifestée dans les ICO, loin du marché de l’IEO, un large éventail de projets crypto a de bonnes nouvelles à signaler. Kinesis est un actif numérique productif de rendement, adossé à l’or et de l’argent physiques.

Plus d’action dans le secteur

Partout dans la cryptosphère, des signes indiquent que quelque chose a changé, réveillant d’anciens géants, de commerçants à nouveau captivés par la technologie. Roobee, un service d’investissement basé sur la Blockchain, a été un de ces bénéficiaires, ayant levé 4,5 millions de dollars de fonds avec l’aide d’un célèbre leader du marché.

Les fournisseurs de services de crypto-devises ont signalé une hausse d’activité. Felipe Vorobey, qui supervise Cash Games, a déclaré qu’au cours des trois dernières semaines, le nombre de nouveaux acteurs a considérablement augmenté. Cela indique clairement que les utilisateurs crypto cherchent à posséder plus de Bitcoin Cash et à trouver des moyens amusants de participer à l’économie crypto.

Source :

NewsBitcoin